A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucius [DONE ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Lucius [DONE ^^ ]   Lun 12 Mai - 23:37

I. Identité

    Nom, Prénom(s) :Lucius, Abraxas Malefoy
    Date de Naissance, Age :26 novembre 1954
    Lieu de Résidence : Manoir Malefoy, Comté du Wiltshire, Angleterre, UK



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Fier,sûr de lui, parfois tellement arrogant, voila des qualificatifs qui définiraient bien Lucius.. en bon serpentard, il est rusé et manipulateur hors-pair, atteindre ses objectfs, par n'importe quel moyen, telle est sa devise. Aucun scrupule. Jamais. Ce sont les lâches et les indécis qui en ont. Faisant preuve d'une grande intelligence, il ne se laisse pas berner facilement par n'importe quelle histoire. On ne le double pas facilement, sans s'en mordre les doigts aprèsn en cas d'éventuel succès. C'est ainsi. L'ancien vert et argent est capable de tout. Même du pire. Surtout du pire. Il ne recule devant rien; Certains appellent cela du courage, chez lui, c'est plutôt une détermination farouche, presque osbessionnelle.
    Intolérant, il a une réelle et profonde aversion pour les impurs, les sang-de-Bourbe, ceux qui ne méritent pas d'être des sorciers. Les Sang-mêlés ne trouvant pas d'avantage grâce à ses yeux.. pas plus que les traîtes à leur sang comme les Weasley, famille qu'il considère comme un déchet de la communauté sorcière. Il estime qu'ils font honte au statut de sorcier.
    Fin observateur, rien ne lui échappe.. il voit tout, retient tout, même s'il ne dit pas toujours grand chose, mais il enregistre les moindres détails et son arme : les utiliser contre vous.
    Les goûts de ce noble sorcier ? Un plaisir malsain : provoquer le malheur des autres, les humilier, les rabaisser .. la souffrance des autres lui procure également un certain plaisir.. peut-être pas aussi ouvertement que sa belle soeur Bellatrix Lestrange, mais le sentiment n'en n'est pas moins identique.
    Le goût des belles choses.. ayant de l'argent, il ne tolère pas la mauvaise qualité, les objets peu rafinés et grossiers n'entrent pas chez lui. D'ailleurs tout son mobilier est d'une grande valeur..
    Et oui, le luxe, c'est bien .. surtout lorsqu'on peut se le permettre, et c'est largement le cas de la famille Malefoy.

    Qualités Principales : Tenace - Intelligent - Observateur
    Défauts principaux : Arrogant - Manipulateur - Intolérant

    Peur(s) : De quoi Lucius a-t-il peur ? Il ne l'avouera jamais, il tient bien trop à sa fierté, mais ce qui effraie le plus ce sorcier est de ne plus servir à rien, ne plus être capable de se battre pour défendre la cause qu'il a toujours considéré comme pure et juste : débarrasser le monde des pourritures impures. En effet, le fait d'imaginer que le camp adverse puisse prendre le pouvoir l'effraie... il ne veut pas l'envisager, et pourtant ce serait bien possible. De plus, maitenant qu'il doit vivre avec son nouveau handicap, cette peur ne plus être utile s'est encore accentuée. A quoi peut bien servir un sorcier qui ne tient même pas sur ses jambes ??? Ne cesse-t-il de se dire..
    Une autre chose dont il a peur, voir sa famille déchue, ne plus jouir de cette reconnaissance dont elle a toujours été l'objet. La famille Malefoy a toujours été l'une des plus fières d'Angleterre, l'une des plus respectées de la haute société anglaise. Si tout cela s'envolait en fumée ? Est-ce vraiment possible ?
    Peur du regard de ses proches sur lui, maintenant qu'il se trouve dans un tel état de faiblesse physique.. diminué.. son orgueil en a pris un sacré coup..


    Physique : Lucius Malefoy est un homme ayant un charisme indéniable,une présence incroyable.. parfois c'en est même impressionant. En effet, son air dur et son visage impénétrable, froid, lui donnent un air particulièrement austère. Sa prestance est dûe à un corps bien sculpté, qu'il a eu la chance de conserver au fil des années. Oui, Malefoy père est un homme de haute taille, avec une corpulence régulière, ni trop ni pas assez. Des muscles taillés par un entraînement de Quidditch qui fut assez régulier dans ses plus jeunes années. En outre, l'élégance dont il sait faire preuve en matière vestimentaire lui donnent un certain charme. De longs cheveux blonds platine, presque blancs encadrent un visage pointu, aux expressions insondables.. ses yeux sont gris, couleur métal et ont un regard qui peut transpercer ou lancer des éclairs.. généralement, dans cette dernière hypothèse, mieux vaut protéger ses arrières..
    La démarche .. peut-on vraiment encore parler de la démarche de Lucius ?? Plus maintanent.. en tout cas autrefois, fière et altière, tel un prince, ce qui allait de pair avec son élégance naturelle .. [hj: les chevilles de Lucius vont toujours aussi bien ^^]

    Signe(s) particulier(s) : On reconnaît Lucius à sa chevelure blond platine.. presque blanche lui arrivant au niveau des omoplates. En outre, il es toujours muni d'une canne noire surmontée d'une tête de serpent en argent avec deux yeux en émeraude.. c'est là qu'il range sa baguette magique.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :28,45 cm , bois d'accacia, plume d'hyppogriffe.
    Camps :Mal
    Métier : Mangemort/ Travaille également au Ministère..
    Don particulier : Aucun connu..



V. HJ - Vous

    Age :18
    Niveau en Rp :En période d'inspiration, correct ?
    Présence /7 : entre 5et 7/7
    Code du Réglement : Checked by MR.
    Comment nous avez-vous connus ? Par EBM


Dernière édition par Mary Ryder le Ven 16 Mai - 12:07, édité 1 fois (Raison : Validation du code.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 2:22

III. Biographie

    Enfance : Né par un après midi venteux de novembre, l'année 1954, Lucius a vu le jour au Manoir Malefoy, sa mère ayant refusé de se rendre à Ste Mangouste..snobisme ? Probablement.
    Son père, Abraxas Malfoy était un homme qui ne supportait pas que l'on discute ses ordres et a toujours inculqué l'obéissance à son héritier. Si par malheur celui ci comettait des ecarts de comportements et si sa conduite ne satisfesait pas son père , il s'exposait à des châtiments sévères ...Eleanore Malefoy avait envers son fils un comportement doux mais savait également être sévère lorsqu'elle estimait que cela était nécessaire . Lucius dès son plus jeune âge a vécu dans le monde magique , en parfaite connaissance de la condition de sorcier de sa famille . Pas encore conscient du rang social de celle ci, c'est son père qui lui en transmit les valeurs et les traditions , il s'en imprègne donc et apprend à mépriser ceux que son père lui décrit comme étant inferieurs : les sang-de-bourbe , et pire , les moldus ..les sang-mêlés trouvent à la rigueur grace aux yeux de la famille Malfoy s'ils peuvent se montrer digne de leur condition de sorcier ..pas question de trop s'acoquiner avec les traîtres à leur sang et autres ...
    L'héritier des Malfoys passe son enfance au manoir , son éducation étant prise en charge par un précepteur , jamais il n'a manqué de quoique ce soit matériellement sa famille étant assez riche . Peu à peu , en grandissant, ses pouvoirs se développent et sans perdre de temps, son père lui apprend déja à les contrôler ..il n'a que 8 ans mais Abraxas disait qu'il n'était jamais trop tôt pour s'y mettre et qu'il ne fallait pas qu'un Malfoy paraisse faible et ignorant lorsqu'il serait en contact avec les autres.

    Années passées à Poudlard : Dès son 11ème anniversaire, Lucius reçoit sa lettre, celle qui va lui ouvrir les portes du Collège Poudlard. Fier comme un roi, il ira faire avec son père, ses courses sur le Chemin de Traverse. Les vacances d'été venaient tout juste de commencer, mais Lucius trépignait déja d'impatience. Peut-être la première fois qu'il avait hâte de reprendre les cours. Peut-être parce que c'était la première fois qu'il allait se rendre dans ce château si légendaire qu'était Poudlard, même si ses parents déploraient le fait que des étudiants d'origine impure y soient acceptés.. enfin, son enseignement était l'un des meilleurs et il fallait que leur fils le suive.
    La première année de Lucius se passa tranquillement. En arrivant, il fut conduit avec les autres élèves de première année dans les barques. Arrivé au château, le professeur McGonagall les accueillit pour la cérémonie de la répartition.

    Flash Back


    (..)

    "MALEFOY Lucius. " appella la voix sévère de la directrice des Gryffondors. Le jeune garçon s'avança et monta sur l'estrade d'un pas assuré, le regard fier. Coiffant le choixpeau, il fut alors envoyé dans la maison de Salazar.

    "Oh.. Mhf.. un Malefoy.. ambitieux.. sûr de toi.. je ne vois qu'une maison pour toi : SERPENTARD"

    Fin du Flash Back


    Les années se passèrent, Lucius était au centre d'un petit groupe de serpentards dont les parents étaient pour la grande majorité des partisans du Mage Noir.. tous défendant les même valeurs, se battant pour les même idéaux.

    Ce fut lors de sa Cinquième année, il était préfet de Serpentard et avait des appartements privés qu'il partageait avec sa collègue : Bellatrix Black. Une sorcière que Lucius n'appréciait très superficiellement..en revanche, pour la soeur cadette de cette dernière, Narcissa, c'était une autre histoire. Celle ci n'était pas seulement une conquête de plus à gagner, même si le jeune Malefoy tentait de s'en convaincre. Non, c'était plus que cela..

    Lors de sa Cinquième année, il fit la connaissance d'un étudiant assez curieux, sombre et renfermé sur lui même mais manifestant un don incroyable pour l'art des potions : Severus Rogue. Malefoy décidé de le prendre sous son aile et de l'intégrer à son petit groupe..

    Plus tard, il découvrit qu'il nourrissait pour Narcissa un sentiment aussi mystérieux que puissant : l'amour.
    Malheureusement ce n'était pas tout à fait réciproque.. en tout cas pas au début. Pour le bal de Halloween qui eut lieu alors que Lucius était en 7ème année, il avait invité la jolit blonde, d'un an sa cadette.

    Tout s'était alors déroulé plus vite. Les sentiments de Narcissa s'éclaircirent, se précisèrent.. Lucius était devenu autre chose à ses yeux que l'étudiant prétentieux et fier.. c'était devenu son chevalier servant.. celui qui faisait à présent battre son coeur.

    Biographie Adulte : Lorsqu'il eut terminé ses études à Poudlard, Lucius est rentré au Ministère grâce aux contacts de son père. il a pu à son tour se créer son propre réseau de relations et gravir les échelon de la hiérarchie.
    A 25 ans à peine, il épouse Narcissa, leur mariage est célébré en grande pompe, c'est un évènement qui ne passe pas inapperçu. Toute la communauté magique avait été mise au courant, mais seuls quelques privilégiés, amis proches, famille avaient pu assister aux festivités. La cérémonie du mariage à proprement parlée, qui consistait à lier magiquement les deux baguettes, puis à procéder à l'échange des alliances et au très fameux Serment Inviolable, fut présidée par le Ministre de la Magie de l'époque : Sir Arthur Callaghan..
    Les nouveaux mariés convolèrent, nageant dans un bonheur qui était des plus sincères. Peut-être une des rares fois où l'un comme l'autre, vivait pleinement les émotions du moment. C'était un jour magique.

    L'année suivante, un enfant vint au monde. Un garçon. L'avenir de la dynastie Malefoy était assurée. En effet, ce 5 juin 1980, un magnifique bébé venait de naître dans au Manoir. Il reçut le prénom de Drago.. pourquoi ? Parce que dans la mythologie magique, on donne au dragon bon nombre de vertus, c'est un symbole de la puissance. D'ailleurs, on dit bien "
    Entre temps, Lucius, par les dont assez conséquents qu'il fait à diverses associations, poursuit de se faire sa place au sein du ministère. Il devient rapidement un proche du Ministre et ce dernier lui demande son avis sur certaines affaires. Il est en quelques sorte un de ses conseillers, le plus écouté.. les talents de manipulateur de l'ancien serpentard ont donc été largement utilisé. Grâce à son influence et au fait que le ministre l'apprécie, il a réussi à faire retarder l'examen de plusieurs loi dont il ne souhaitait pas qu'elles soient passées car elles pourraient le mettre dans l'embarras à cause de sa situation de mangemort.

    Il est bon de rappeller qu'à l'âge de 18 ans, Lucisu fut présenté au Seigneur des Ténèbres naissant : Lord Voldemort. Il a tout de suite adhéré à ses idées sur la purification de la Communauté Magique. Il est rapidement devenu l'un des mangemorts les plus notoires, redouté et respecté.
    Il intègre le Conseil d'Administration de Poudlard à titre honorifique mais parvient à en manipuler les membres pour en devenir un à part entière. Il fait dévier toutes les décisions à sa convenance.

    Dans le même temps, Drago grandit, et Lucius lui transmet ses idées, ses valeurs et les principes des grandes familles de sang pur. Il se montre froid et intransigeant envers son fils de la même manière que son père l'a été envers lui.

    Pendant des années, suite à un regrettable incident, le Seigneur des Ténèbres n'est pas en état de poursuivre ses objectifs de purification. En effet, il a été réduit à quasi néant par un bébé qui est devenu célèbre dans le monde entier : Harry Potter.
    Pendant de longues années, Lucius ainsi que d'autres mangemorts qui ont su se débrouiller, est resté en liberté. A quel prix ? Feindre la rédemption.. bon comédien ce cher Lucius.
    C'est alors qu'en 1996, le Maître revient à la vie. Véritable coup de théâtre dans le monde sorcier. Panique. Joie pour certains. Entre autres Bellatrix qui avait passé toutes ces années à Azkaban. Bref.
    C'est le retour du Seigneur Noir. La guerre reprend de plus belle. Plus acharnée, plus féroce plus meurtrière que jamais.

    L'année suivante, 5ème année de Drago à Poudlard. Fin mai. Une opération est menée par Lucius au département des mystères pour récupérer la prophétie qui mentionne le Lord et celui qui est "élu" pour le vaincre. Voldemort n'en connaît qu'une partie. IL lui faut l'avoir dans son intégralité.

    Bataille. Des gamins se mettent en travers de la route des mangemorts. Les forces de l'Ordre du Phénix ne tardent pas à arriver en renfort. Cette mission est un échec.
    En guise de punition Lucius est enfermé à Azkaban. Il n'y reste pas longtemps.

    En 1999, alors que Drago termine ses études à Poudlard, la bataille finale opposant les forces du Bien et du Mal éclate dans Poudlard même. Des heures de combat acharné. De petits groupes combattent dans diverses parties du château mais l'essentiel de l'action se déroule dans la grande salle qui est devenu un véritable champ de bataille. Des morts, des blessés, on ne parvient plus à distinguer de quel camp il sont tant ils sont nombreux.
    Drago, qui a rejoint les rangs du Lord en tant que recrue postulante, manque à l'appel. Ses deux parents se lancent à sa recherchent dans le château. Hélas, au détour d'un couloir, la directrice, petite fille d'Albus Dumbledore les attend. Attaque. Par derrière. Lucius ne s'y attend pas. Un sort est lançé, il n'a même pas le temps de l'identifier. Il est projeté avec une rare violence contre un mur.. il a suffit d'un seul sort.. le sorcier expérimenté qu'il est ne se relève pas.. il le voudrait, mais il ne le peut. Inconscient.
    A son réveil, il est allongé dans un lit. Une pièce qui ne lui est pas connue. Une douleur dans le dos..il ne sent plus ses jmabes..son épouse Narcissa est à son chevet, lui ne se rappelle de rien, c'est elle qui lui raconte..

    (..)
    -La colonne vertébrale a été sévèrement touchée.. c'était un maléfice d'une rare violence et d'une puissance insoupçonnée. Les médicomages disent que...ils.. enfin..

    Elle se trouble. Ce n'est pas habituel. Lucius comprend alors qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Derrière son masque de froideur et d'indifférence, c'est de la peur qui le gagne.. une peur incidieuse.. néanmoins il l'incite à poursuivre. Il veut savoir.

    Que disent-ils ?
    Lucius, je suis désolée..il se peut que..

    L'attente est insupportable. Mais il ne dit rien. Il attend, bouillant littéralement d'impatience en son for intérieur.. quel est le verdict ? Qu'est-ce qui l'attend ?

    - .. que tu ne retrouves pas l'usage de tes jambes..

    La sentence est claire. Elle vient de tomber, telle le couperet de la guillotine sur la nuque d'un condamné. C'est pire que tout. Pire que toutes les hypothèses qu'il avait imaginées. Comment allait-il vivre ainsi ? Sans pouvoir marcher ? Tout était fichu..
    Desespoir.

    Les semaines passèrent. Toujours aucun changement.
    C'est donc désormais un Lucius diminué, à l'humeur presque toujours maussade, massacrante, et reclu.
    En plus, Voldemort est tombé.

    Famille : Lucius est issu d'une des plus grandes familles de sang-pur d'Angleterre, en quelque sorte l'aristocratie sorcière. Fils d'Abraxas Malefoy, qui en son temps avait suivi les idées de Grindelwald.. travaillant également au MInistère de la Magie de part les relations qu'il a pu se faire.. son réseau était en effet assez important.
    De sa mère Eleanore Malefoy, on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle est née Warrington.. a épousé Abraxas à l'âge de 21 ans et qu'elle n'exerçait pas de profession. Elle n'a donné à son époux qu'un enfant, ce qui revient à dire que Lucius est fils unique.. et donc unique héritier du patrimoine familial, et se trouvant à la tête d'une fortume assez importante.
    A l'âge de 25 ans, il épouse Narcissa Black, fille d'amis de la famille Malefoy. Devenue Malefoy, Narcissa lui donne un fils, Drago, qui a désormais terminé ses études à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 12:14

Bonjour && [re]Bienvenue =)
Et bien, je n'ai rien à redire sur ta fiche.
*exploit Rolling Eyes*

Validé M'sieur le méchant Wink
Bon jeu =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 13:51

Merciii !!

Trop fort le rang "mangemort en pièce détachées.. " le pire c'est que j'ai tous les morceaux.. grr
out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 13:53

MDR
Rolling Eyes



Ah au fait, t'en fais ce que tu veux hein, j'ai fait un avat' pour Lucius dans ma Gallery si tu veux Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 17:53

Cruel dilemme;. j'aime les deux;)

Au fait, est-ce possible d'avoir ma maison..siouplait m'dame.. à moins qu'elle n'existe déja mais que je ne l'aie pas vue. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 17:54

Je vais le créer de suite Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 17:56

Merciii !!!

Yahouuu 'sui plus SDF Wink

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 18:02

Voilà c'est fait =)
*aurais mieux fait de laisser le grabataire en SDF Rolling Eyes*

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   Ven 16 Mai - 18:12

Merci !!

Evil or Very Mad *proteste*
J'suis pô grabataire !!


HS/ c'est horrible comme mot ..eûrk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius [DONE ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius [DONE ^^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Nous servira-t-elle ? (Bellatrix, Narcissa et Lucius)
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: