A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
7ème année || Volatile chapeautant tout le château [ t0p prefect_* ]
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Luna Lovegood   Jeu 17 Avr - 23:33


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Luna Lovegood
    Date de Naissance, Age : 1981 ; 17 ans
    Lieu de Résidence : Loutry Ste Chaspoule



II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de Noyer, 24.75Cm, un Cheveu de Sirène
    Camps : Le Camp que j'ai choisi, est celui de mes amis.
    Maison désirée : Serdaigle est ma maison depuis 6ans.
    Don particulier : Elle vois les Sombrals. Parce qu'elle a déjà vu la mort, comme Harry.



III. HJ - Vous

    Age : 14 ans
    Niveau en Rp : 15 Lignes, Mini. Cela est varié selon mon humeur.
    Présence /7 : O7 / O7 à O5 / O7
    Code du Réglement : Checked by M.R
    Comment nous avez-vous connu ? Sur Remembrall


    IV. Rp de Présentation
    « Je m’appelle Luna Lovegood. Vous me connaissez sûrement sous le nom de Loufoca, puisque là plupart des gens me nomment ainsi parce qu’ils me trouvent bizarre. Je suis né en 1981, même année que Ginny Weasley, la sœur de Ron et la petite amie de Harry Potter. J’aime beaucoup mes amis, vous savez au moins qui ils sont ? Vous me décevez beaucoup. Harry Potter, Ginny Weasley, Hermione Granger, Neville Londubat & Ronald Weasley sont les principales personnes que j’adore. Ils me sont tous amicales, je n’ai aucune arrière pensée sur eux, en tout cas, je parle pour les garçons bien sur et je l’ai considère comme des membres de ma famille.

    Vous savez, la vie est parfois dure mais Harry, lui qui était et demeure toujours comme le héros des sorciers, a vécu des choses fascinantes mais très effrayantes. J’aurais aimé le rencontré au début de ma vie scolaire à Poudlard, comme en a eu l’occasion Ginny. D’ailleurs, Ginny était tombé raide dingue de lui dès la première fois qu’elle la vut, c’est elle qui me la dit. Je vous racontes la vie de mes amis mais pas la mienne à quoi cela sert de vous écrire ?

    Bon. Je reprend. Je suis né dans les environs de Loutry Ste Chaspoule, en faite, mon père n’avait pas eu le temps d’emmené ma maman à l’Hôpital St Mangouste parce que les femmes enceintes ne passent pas dans la cheminée, enfin je crois. Du coup, elle a accouché dans notre maison et il a contacté comme même les infirmiers magiques, au cas où, il y aurait un problème. Je sais, avec moi y’a pas de problèmes sauf peut-être avec mes affaires. D’ailleurs, il me semble que j’ai de la chance de pouvoir vous écrire cela en se moment, on est qu’en début d’année. D’habitude, ils commencent dès notre arrivé à Poudlard, alors si ils ont arrêter c’est peut-être parce que je suis l’amie de Harry Potter et ses amis, plus sa copine bien sur. Je trouve ça cool.

    Donc, je reprend encore une fois. J’ai grandit avec mes deux parents. Mon père m’a un peu incité à connaître toutes les choses bizarres que je sais maintenant, comme le talisman repousse-Nargoles. Je crois beaucoup de choses que mon père m’a fait connaître et il m’a même montré que c’était vrai. Ma mère était une grande sorcière, elle faisait des expériences et un jour, ça à très mal tourné, j’étais avec elle, j‘avais dix ans. Je pense à elle parfois et je suis très triste mais au fond, peut-être qu’un jour, quand je serais morte, je la reverrais. Je ne sais pas. Es-ce que vous connaissez les Sombrals ? En faite, les gens n’aiment pas les Sombrals, le plus de gens possibles les évitent parce qu’ils sont différents. Puis, ceux qui ont vu la mort peuvent les voir, alors que les autres, ne le peuvent.

    Quand j’ai reçu ma lettre, j’étais heureuse d’avoir l’occasion de faire mes preuves dans une grande école comme celle-ci. J’aime cette école. Parfois, je demande à mon père si je peux rester pour Noël à Poudlard et profité d’être seule parce que mes camarades de dortoir partent souvent pour les vacances. J’ai passé 6ans déjà dans cette école, et dire que je passe ma dernière année en compagnie de Ginny. Je sais pas si je la reverrais elle et les autres. Mon père veut qu’on s’en aille ailleurs pour ne plus avoir de problème du côté de la magie, il pense aller en France. Mais moi, je lui ai dit que je veux me marié, avoir des enfants et toujours vivre ici à Loutry. Puis on sait engueulé et je suis partie de la maison, contrarié. Comme toujours, j’aime pas laissé mon père après une dispute mais c’est comme ça. Moi, je veux vivre ma vie et je vais pas rester avec lui toute ma vie aussi. Enfin, vous savez ce que cela donne quand une fille ou u fils se crêpe le chignon avec son père ou sa mère.

    Mes 6années à Poudlard ont été les plus belle, malgré la guerre contre les mange morts, l’année dernière. Mais c’était plutôt cool. A part quand j’ai été prisonnière dans la cave du manoir des Malefoy avec Ollivander. Heureusement que Harry, Ron et Hermione étaient là. D’ailleurs, j’étais pétrifié quand Mione se faisait torturé par Bellatrix Lestrange, la mange mort qui a tué le parrain de Harry et torturé les parents de Neville. Elle a comme même été tué, elle-même par la mère de Ginny. J’étais contente à se moment là. Ah oui, aussi, on a tous eu la peur de notre vie quand Hagrid est revenu de la forêt avec Voldemort et Harry dans ses bras. Mais en faite, Harry avait échappé à la mort, c’est tout. Il a tendu un piège au seigneur des ténèbres et il est tomber. Grâce à notre Harry!

    Es-ce que je vous ai dit comment je suis ? Je ne suis pas vraiment une fille très jolie. Bon, c’est vrai, on dirais vraiment que je suis blonde des deux sens (Physique comme Caractère). J’ai des yeux bleus et je suis assez petite. En tout cas plus petite que tout mes amis réunis, un tout petit moins que Ginny, il me semble. J’aime bien sourire et ma voix est toute mimi. Une vrai voix de folle que dirais une de mes camarades de dortoir. Mais, ils pensent se qu’ils veulent après tout. Je m’en fiche de leurs avis, ils ne sont pas mes amis. Je crois que je vais vous laissez. Il se fait tard, et je dois aller dîner. Y’a sûrement du Pudding! »

    Une jeune femme tenait le petit cahier. Elle venait de lire la première page du journal de 7ème Année de Luna Lovegood. En faite, la jeune femme s’avérait être Luna, sauf qu’elle était plus jolie et ses enfants Lorcan et Lysander, se trouvaient à ses côtés. Ils la regardaient attentivement pendant que la jeune femme fixait le petit cahier. Elle murmura doucement: « De très bonnes années… ». Lorcan et Lysander s’approchèrent plus et la maman ferma le journal d’un coup sec. Elle se leva et dit à ses enfants: « Allez, il faut aller de coucher maintenant. Il est tard et demain, vous aller à Poudlard. ». Si seulement Luna, en 7ème Année, avait su que son rêve d’avoir un mari et des enfants, se réaliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 18 Avr - 13:09

Bonjour et Bienvenue =D
*Tiens donc, tu fais qui sur Remembrall ?*

Rien à redire sur la fi-fiche.
Validée la Miss =)

Bon jeu Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Luna Lovegood
7ème année || Volatile chapeautant tout le château [ t0p prefect_* ]
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 18 Avr - 14:04

    Merci Mary!
    * Je suis Arielle Finnigan & Fleur Weasley *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 18 Avr - 14:25


    De rien Wink
    han. 0key. Une Finningan... une de plus xD

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Lovegood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: