A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelys Duemont | C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Duemont
Jeune diplômée qui cherche désespérement un emploi
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Aelys Duemont | C |   Lun 14 Avr - 0:03

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Duemont Aelys
    Date de Naissance, Age : 17 Février 1980 – 19 Ans
    Lieu de Résidence : Londres – Un petit appartement au Deuxième étage dans une petite ruelle …


II. Informations Personnelles
    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Il y a des dizaines d’adjectifs pour qualifier la mademoiz’l … La naïveté, la douceur, la timidité, la joie et la jeunesse en sont les principaux. En effet, elle envisage la vie d’une façon plutôt optimiste, et rêve tout le temps d’un avenir meilleur, plus gai, pur et joyeux comme elle. Ce n'est pas pour ça qu'elle est futile, ou ne voit pas la réalité du monde qui l'entoure .... Non, elle se rend parfaitement compte que la vie n'est pas totalement rose. Comme si elle marchait continuellement sur des braises, elle ressent le besoin de bouger, de faire quelque chose, d’au moins lire ou apprendre … mais rester à flaner, ce n’est pas pour la jeune. A moins – éventuellement – de se retrouver dans des bras .. plus qu’amicaux. Mais elle n’en est pas encore là. Douce, elle sait cependant se poser quand elle voit que l’autre ne va pas bien, qu’il a besoin de parler ou de réconfort.
    Timide, elle peut avoir du mal à aller vers les gens, hors de son travail. Très amicale, quand elle adore quelqu’un, elle l’adore .. l’inverse est vrai, aussi. La jeune n’ira cependant pas forcément directement vers quelqu’un : par moment elle se bloque, et sa timidité prend le dessus …

    Un peu fonceuse, surtout en cas de danger immédiat, elle peut se jeter corps et âme dans une cause – pour peu qu’elle y comprenne le but, ce qui ne manque pas.-. Extremement sérieuse, elle est appliquée et bosseuse, dérière ses airs un peu tête en l’air et adolescents ….
    Qualités Principales : Douce – Sérieuse - Optimiste
    Défauts principaux : Tendance à l’excés [trop naïve, trop optimiste, trop douce] – Tête en l’air – Timide
    Peurs : Les araîgnés – Les abeilles – Le vide – Le Saule Cogneur – et bien d’autres choses …



    Physique [10 lignes minimum] : Pas très grande – 1m62 -, on ne peux cependant pas dire qu’Aelys soit particulièrement mal proportionnée. En effet, tout est plutôt petit chez elle, et elle ne cherche pas à s’en cacher. Du genre musclée-mais-pas-trop, elle est fière de ses formes, quelle qu’en soit leurs tailles. Ayant eût des cours de danses quand elle était jeune – très jeune, même …. -, elle y a apprit à bien se tenir, droite, avec un bon maintien … elle a tout de même prit de mauvaises habitudes, comme marcher en baissant un peu la tête, ou les mains dans les poches quand elle porte un long manteau.

    De long cheveux blonds ou bruns – ça dépend des périodes – et ondulant entourent son visage plutôt rond. Ses traits fins, rapellent ceux d’une adolescente. Deux yeux pétillent sur ce même visage, abordant un bleu qui tire légèrement sur le gris.

    Niveau vêtements, elle n’est pas trop embêtante. Jean, jupe, robe, baggy .. elle porte de tout. Chemise, Tshirt, gilet sportif ou fort habillé … elle s’amuse avec ses vêtements, et aime faire de joyeux mélanges, qui reflétent pour la plupart son caractère.

    Signe(s) particulier(s) : Elle a un piercing sur le nombril, le plus souvent une petite boule bleu clair.



III. Biographie

    C’est un 17 Février que commence le conte de Fée d’Aelys … Un jour de neige, de gros flocons cotonneux et tourbillonnant, un jour de joie pour sa famille. La nuit précédente, Helena Duemont, ex-Mareys, avait eût ses premières contractions … Direction Ste Mangouste, pour un accouchement rapide, sans trop de problèmes. Et un premier cri, un hurlement de bébé … Aelys rentrait dans la vie.

    Bien vite, on pût voir que les parents étaient comblés par leur petit bout de chou. Première de leurs enfants, gaie et bruyante, ils la chérissaient plus que tout … sans pour autant tout lui passer, comme ce 10 mai, 5 année après sa naissance, où Aelys décida qu’essayer le balais de son papa était une très bonne idée, où elle réussit à décoller tant bien que mal sous les cris de sa mère, qui, affolée, ne réagissait pas. Encore heureux, ce jours là, Mickaël ne travaillait pas. Il était à la maison, et eût le temps d’arrêter le balais, et de l’obliger à redescendre …. Avant de lui faire la morale et de lui mettre une petite fessée. Ce n’est pas ça qui arrêta Aelys dans ses bêtises. Joueuse comme tout, elle faisait tourner en bourrique sa mère, et parfois même son père … mais ils lui pardonnaient régulièrement, quand elle semblait éprouver de vrais remords. Sa petite bouille l’y aidait bien, la jeune le savait. Elle ne commença à se calmer qu’à la naissance des faux jumeaux. Elea et Drew Duemont, deux petits démons si joyeux et amusant .. Aelys adorait passer du temps avec eux, jouant et rigolant de leus bêtises – se reconaissant un peu dans ces deux là …-.

    Et puis, à côté de ça, il y avait l’école. L’école et les notes. L’école et les copains. L’école et sa timidité. L’école et les professeurs. Professeurs qui s’en faisaient un peu pour la jeune Duemont, toujours rêveuse et souriante, mais un peu lointaine des autres, comme ayant peur de se joindre à eux .. Ils en parlèrent même avec ses parents, qui affirmèrent qu’avec eux, elle était bien, et heureuse, et joyeuse.

    Et puis, 8 années tout pile après qu’Aelys soit née, elle eût une première manifestation de ses pouvoirs. La neige tombait fort, en ce soir du 17 Février 1987. Une couche épaisse, d’une vingtaine de centimètre, recouvrait les toits, les voitures, les jardins … et puis, il y eût une coupure de courant. Il était tard, Aelys aurait dû dormir. Mais elle cauchemardait souvent, à cette période là … et justement, elle se réveilla soudainement. Voulu allumer la lumière. Ne réussit pas. Se mit à hurler, hurler de peur, obligeant ses parents à se lever …. Pour qu’ils s’appercoivent qu’elle venait d’allumer, par magie, une bougie qui trainait dans sa chambre … Mickaël hurla de joie, Helena fît la même.

    C’est donc sans étonnement qu’Aelys reçut, l’été qui suivait ses 11 ans, un hiboux avec une lettre pour Poudlard … Poudlard et la magie. Poudlard et ses maisons. Poudlard et ses fantômes. Poudlard et son château … son rêve. Quelques semaines après, elle était dans le train pour ‘là-bas’, timide et un peu affolée, mais le cœur débordant d’une joie indescriptible. Le Choixpeaux l’envoya sans étonnement à Serdaigle, même si elle s’en fichait parfaitement. Une maison n’était qu’une maison, rien d’autre … Et sa première amitié. Alexi McAttel, qu’elle s’appelait. Une joyeuse fille, un peu comme elle, tête en l’air et un peu enfantine.

    Les années s’enchainaient, pour sa plus grande joie. Apprendre à se Défendre, à préparer des potions, à métamorphoser des choses ou à faire voler des plumes, tout l'émerveillait, tout la passionnait, tout la motivait. Et les notes bien corrects tombaient, alors qu’elle s’appliquait dans ce qu’elle faisait, qu’elle ne laissait déjà rien au hasard. De toute façon, il fallait bien qu’elle apprenne, pour pouvoir s’en servir après, dans le monde des Adultes. Pour pouvoir se défendre façe à ce monde sombre qui s’offrirait bientôt à elle, qui tournoyait déjà autour d’elle avec cette guerre infâme mais nécessaire – elle le savait -.

    Et puis elle dût sortir de l’école. Affronter ce monde. La guerre prit fin, ammenant la victoire d'Harry Potter. Comme pour de nombreux autres sorciers, la soirée fût joyeuse. Mais ensuite, que faire ? On lui posait la question depuis un bout de temps. Elle ne voulait pas embêter ses parents en leur demandant de l’argent pour se payer la suite des études. Elle décida donc de prendre sa vie en main, et de se trouver un travail pour amasser un peu d’argent, et pourquoi pas ensuite reprendre les cours - sûrement dans une branche de la Metamorphose, ou des Sortilège, puisqu’elle aimait tant ça -.

    La jeune se mit donc en quête. Pré-Au-Lard ne donna rien. Aucune boutique ne cherchait de vendeuse, aucune taverne en cherchait de vendeuse. Elle se tourna donc naturellement vers le Chemin de Traverse. Une à une, elle fît les boutiques, les échoppes … alors que, dépitée, elle allait chercher d’autres endroits, elle repassa devant un magasin dont les couleurs vives attiraient le regard. Elle s’arrêta devant celui-ci, un peu machinalement. C’était beau. Et puis, ses yeux se posèrent sur une affichette … ‘Cherche Vendeuse’ … Un court instant, son cœur manqua un battement. Trop beau pour être vrai. Elle se promit de repasser plus tard, quand le magasin serait ouvert ..

    Entre temps, elle a enmenagé dans un petit appartement, dans une petite ruelle un peu sombre. Ses parents y passent, de temps en temps, de même qu'Elea et Drew.






IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : C’est une petite baguette de 26cm, en bois de Chataîgner. Plutôt dure, elle contient un unique crin de licorne qui lui permet d’être bonne à la fois en Sortilège et en Métamorphose.
    Camps : Elevée dans le respect des autres, il ne lui viendrait jamais à l’idée de faire partie des « Méchants », et de martyriser d’autres sorciers, moldus ou bêtes magiques. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers les « Gentils ».
    Métier : Pour l'instant, sans emploi. Espère se faire embaucher chez Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
    Don particulier : //



V. HJ - Vous

    Age : 17
    Niveau en Rp : Rpgise depuis un bout de temps .. Peut être …. 2 ans ?
    Présence /7 : 4/5
    Code du Réglement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? Graçe à la joueuse de Fred, Ma Namoureuz’ :emu


Dernière édition par Aelys Duemont le Mar 15 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Duemont
Jeune diplômée qui cherche désespérement un emploi
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   Lun 14 Avr - 22:36

Et voilà, fiche terminée !

[Désoulée du double poste pliiiiz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   Mer 16 Avr - 20:34

Bonjour, et Bienvenue =)

Je pense que personne ne me contredira si je dit,
tambour battant,
Validée !

Bon jeu Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Fred Weasley
Commerçant_* || Un phénix à la place du coeur [ Les clés de sa boutique dans l'autre ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Patronus : Singe
Capacités spéciales : ...
Humeur : Farceuse ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien ^^

MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   Mer 16 Avr - 21:42

Bienv'nue ma Namoureuz' ! I love you

J'adore la phrase au dessous de ton pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Duemont
Jeune diplômée qui cherche désespérement un emploi
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   Mer 16 Avr - 23:54

Merchi Miss' Mary Smile

Merchi ma Namoureuz' I love you et vii, zolie la petite phrase, mais pas autant que la tienne .... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   Jeu 17 Avr - 11:59

De rien Wink

Ah, et comme pour ta moitié, fait gaffe à la signa. C'est 500*200 max Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelys Duemont | C |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys Duemont | C |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aelys Earl [Validée]
» Casier de Aelys Rousseau
» Quatre guerrières aux portes de Fériane [Aelys,Erys,Neleam]
» Kit complet - Aelys Earl [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: