A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fred Weasley [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Commerçant_* || Un phénix à la place du coeur [ Les clés de sa boutique dans l'autre ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Patronus : Singe
Capacités spéciales : ...
Humeur : Farceuse ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien ^^

MessageSujet: Fred Weasley [C]   Jeu 10 Avr - 18:49

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Weasley Fred.
    Date de Naissance, Age : 1er Avril 1978. 21 Ans.
    Lieu de Résidence : 93, Chemin de Traverse. Au dessus de la Boutique.



II. Informations Personnelles

    Caractère : Depuis qu'il est petit, Fred passe son temps à faire tourner en bourique son entourage, en compagnie de George, son inséparable jumeau. Mais malgrès le nombre incalculable d'ânneries qu'il fait, Fred est un garçon gentil et plein d'humour. Il prend toujours tout à la rigolade, peut être trop d'ailleurs, et il est vraiment rare de le mettre en colère. Il est très loyal envers ceux qu'il aime et apprécie, et c'est un jeune homme courageux. A vrai dire, on ne peut même pas dire qu'il se rende réellement compte du danger qu'il court certaines fois, comme lorsqu'il décidait d'aller faire une petite ballade nocturne dans la Forêt Interdite. Et oui, une véritable tête brûlée! Son plus gros défaut est sans doute de ne pas être assez à l'écoute des autres. Comme je l'ai dit, il prend tout à la rigolade, c'est tout bonnement impossible d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Vous lui parlez de quelque chose d'important? Il trouvera toujours le moyen de sortir une quelconque ânnerie. Au moins, on ne peut pas lui reprocher de vouloir détendre l'atmosphère! Mais même s'il est quelqu'un d'aimable et rigolo, il y'a néanmoins un sujet sur lequel il ne rigole pas, et où il vaut mieux ne pas le chercher ... Sa famille bien sûr! Sa petite soeur par exemple. Même si le fait de lui montrer son affection lui écorcherait la bouche, il n'en pense pas moins et n'hésiterait pas à refaire le portrait à quiconque s'en prendrait à elle. Pareil pour le reste de sa famille ... Quand on y touche, il mord! Côté étude, ça n'a jamais été très brillant. Il a obtenu ses BUSE, trois pour exact, mais sans trop se fouler à vrai dire. En classe, il n'écoutait pas beaucoup, préférant piquer un petit somme ou discuter avec son voisin, qui se révèlait être George la plupart du temps. Vous l'aurez compris, les études, très peu pour lui. Il n'a d'ailleurs jamais terminé ses études, préférant quitter Poudlard avec son frère, et les jumeaux se sont instalés depuis un peu plus d'un an sur le Chemin de Traverse, où ils ont ouvert une Boutique de Farces & Attrapes. Passons enfin au côté "sentimental" si je puis dire. Fred est loin d'être un garçon timide et introverti. Quand il a quelque chose à dire, il le dit, même s'il sait que ça ne plaira pas forcément. C'est quelqu'un de franc et direct. Même avec les filles. Une jolie demoiselle lui plaît? Il fonce tête baissée, quitte à se faire gentiment rembarer. Mais peut-être que le jour où il tombera amoureux, il sera d'une timidité maladive, et sera à peine capable d'aligner deux mots? Seul l'avenir pourra nous le dire ... En fait, la seule personne qui à ses yeux le connaît véritablement, c'est George. Ils ont grandi ensemble, ont fait les quatre cents coups ensemble, sont inséparables depuis qu'ils portent des couches culottes donc forcément, ils se connaissent sur le bout des doigts.
    Qualités Principales : Gentil, drôle, souriant.
    Défauts principaux : Pas assez à l'écoute des autres, impulsif, têtu.
    Peur(s) : Ahah ! xD


    Physique : Comme tous les Weasley, Fred a les cheveux roux. Ils sont plutôt longs, et rarement bien coiffés! Il a de grands yeux verts, pétillants de bonne humeur, et le visage constellé de tâches de rousseur. Plutôt grand, il mesure dans les environs d'un mètre quatre vingt dix. Il est plutôt bien battit, ce qui est dû à ses six années de Quidditch, mais ce n'est pas Monsieur Muscle pour autant, un peu de réalisme tout de même! *baf* Inutile de préciser qu'en tant que jumeaux, Fred et George se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est tout de même évident .

    Côté vestimentaire, il ne se prend pas trop la tête. Au travail, il porte l'habituelle robe bleue de la boutique, mais en dehors, il s'habille la plupart du temps à la façon Moldue. Il aime bien se sentir à l'aise dans ses vêtements, il porte des bagguys en général, assortis à des chemises ou des tee shirt. Rien de bien original quoi, les fringues habituelles. Il aime bien les converses aussi, il en porte tout le temps. --'

    Signe(s) particulier(s) : Aucun.



III. Biographie

    Enfance : Fred est né le 1er Avril 1978, en Angleterre il y a vingt ans de cela, de Arthur & Molly Weasley. Mais il n'était pas seul. Avec lui, George, son frère jumeau . Il grandit au milieu de toute cette grande famille, où l'ambiance était des plus chaleureuses. Les années passèrent, tranquillement, joyeusement. Tout allait bien et pour le mieux. Dès son plus jeune âge, Fred s'est lié d'une grande complicité avec George. Pourquoi ? Bonne question. Un truc de jumeaux sans doute, oui cela devait être ça . Quoi qu'il en soit, ces deux là ont toujours été très complices, aussi loin que remontent ses souvenirs. Petits déjà, ils faisaient tout un tas de bêtises ensemble, au grand damne du reste de la famille.

    Et plus le temps passait, plus le garçon attendait de recevoir sa lettre de Poudlard avec impatiente. Il était Sorcier lui aussi, ça, il le savait. Il se souviendrait toujours du repas en famille qui avait eu lieu l'été de ses sept. George avait eu la (brillante?) idée de mettre quelques cafards dans son assiette, et lorsque le rouquin s'en était aperçut, il avait été tellement effrayé de voir ces petites bestioles gigoter dans ses spagettis qu'il en avait malencontreusement fait exploser son assiette. Ce fut ce jour là qu'il appris qu'il était lui aussi un Sorcier, et que sa phobie des cafards vit le jour. Depuis, il ne regarde plus ces petits insectes de la même façon, et en a une sainte horreur.

    Et enfin, après des semaines, des mois, des années d'attente, Fred reçut sa lettre de Poudlard, en même temps que George. Immense joie qui l'avait alors envahit, il en avait sautillé partout dans la maison pendant plus d'une heure, brandissant fièrement son enveloppe chaque fois que son père ou sa mère passaient à côté de lui. Une fois la bouffée d'euphorie passée -soit quelques jours plus tard- toute la petite famille se rendit sur le Chemin de Traverse et immédiatement, le garçon s'était précipité dans la Boutique de Quidditch. Ses parents eurent d'ailleurs bien du mal à l'en faire sortir. Il fit ensuite aquisition de tous ses livres et matériaux scolaires, et à la fin de la journée, ils regagnèrent tous le Terrier.

    Années passées à Poudlard : Le 1er septembre 1789, les jumeaux montèrent donc dans le Poudlard express, leurs valises en mains. Envoyés à Gryffondor comme le reste de la famille Weasley, Fred et George avaient réussi à se faire repérer dès le premier soir, et il ne s'était écroulé une semaine qu'ils s'étaient déjà retrouvés en retenue.

    Bien vite, ils obtinrent la réputation des plus grands farceurs de Poudlard et les profs ne pouvaient plus les supporter. Entre Rusard qui ne cessait de les épier pour qu'ils n'enfreignent pas le règlement, Rogue qui ne cessait de leur retirer des points et Hagrid qui passait ses journées à aller les chercher dans la Forêt Interdite, Fred et George avaient de quoi les faire tourner en bourrique. Ce fut lors de leur deuxième année que les jumeaux obtinrent le poste de Batteurs dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, grâce à leur grand enthousiasme à l'idée de pouvoir assommer quelques Serpentards. Ce fut d'ailleurs pour cela que Dubois les appela à plusieurs reprises "les Cognards Humains".

    Il firent la connaissance d'Harry et Hermione durant leur troisième année, tous deux étaient nouveaux et devinrent les meilleurs amis de Ron, leur petit frère. Un an plus tard, Ginny fit elle aussi son entrée à Poudlard, la famille était donc au complet. Lors de leur cinquième année, Fred et George offrirent à Harry la carte des Maraudeurs, eux n'en avaient désormais plus besoin puisqu'ils connaissaient le château comme leur poche!

    Ce fut pendant l'été de leur sixième année que la mère des jumeaux découvrit des bons de commandes au nom de "Weasley & Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux" dans leur chambre. Tous deux lui avouèrent alors qu'ils désiraient ouvrir une boutique de farces et attrapes à la fin de leurs études. Molly entra alors dans une colère noire et brûla tous les bons de commandes, leur interdisant de recommencer. Mais les jumeaux ne l'entendaient pas de cette oreille.

    Durant le Tournoi des Trois Sorciers, ils burent une potion de vieillissement pour avoir l'occasion d'y participer et de gagner la récompense. En effet, 1000 galions étaient offert au vainqueur, et les jumeaux avaient besoin de cet argent pour ouvrir leur boutique. Manque de chance pour eux, ils se retrouvèrent âgés d'environ quatre vingt ans, une longue barbe blanche leur avait poussées, provocant l'hilarité générale dans la Grande Salle.

    Quelqu'un posa le nom d'Harry dans la Coupe de Feu, et ce dernier fut dans l'obligation de participer au Tournoi. Ce fut dans la dernière étape que Cédric Diggory et lui se retrouvèrent dans la repère des Mangemorts, après avoir toucher le Portoloin. Cédric fut tué, et Voldemort refit surface. Harry survécu de justesse et retourna à Poudlard. Il reçut les mille galions de récompense, et les offrit à Fred et George pour qu'ils aient les fonds nécessaires pour leur boutique.

    Leur dernière année à Poudlard fut loin d'être calme. Après avoir fabriqué toutes sortes d'objets plus étonnant les uns que les autres, ils passèrent la fin des vacances au 12 Square Grimmaurd, en compagnie de leur famille, d'Hermione et Harry, ainsi qu'avec le reste des membres. L'Ordre du Phénix avait été reformé, la révolte allait bientôt pouvoir commencer. Voldemort était de retour depuis quelques mois, malgré le fait que le Ministère ne voulait pas y croire.

    Dolorès Ombrage, le bras droit de Fudge, devint leur nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Après avoir interdit aux élèves d'utiliser la magie pour se défendre même pendant les cours, elle réussit à évincer Dumbledore et devint la nouvelle Directrice de Poudlard. Fred et George sentaient qu'il était temps pour eux de quitter l'école, ils n'avaient jamais vraiment songer à continuer leurs études de toutes façons.

    Ils épuisèrent donc tout leur stock de feux d'artifices pour semer la zizanie dans l'enceinte de l'établissement, et les Professeurs ne cachèrent pas leur joie à voir Ombrage courrir de tous les côtés, complètement dépassée. Après s'être faits prendre la main dans le sac en début de soirée, ils s'étaient envolés avec leur balai et avaient pris la fuite, devant l'expression furieuse de la Directrice, complètement ridiculisée.

    Biographie Adulte : Les jumeaux Weasley ouvrirent alors leur boutique "Weasley & Weasley Farces Pour Sorciers Facétieux" sur le chemin de Traverse et ils emménagèrent ensemble dans un appartement juste au dessous du magasin. Alors que tout marchait à merveille pour eux, ils apprirent la mort de Sirius, en juin 1996. Ils entrèrent alors dans L'Ordre du Phénix à leur tour, bien que leur mère en soit réticente. Pendant plus de deux ans, les jumeaux eurent la belle vie, ils s'enrichissaient jour après jour, leurs inventions se vendaient comme des petits pains.
    Et puis, un soir de juin 1997, Poudlard fut attaqué. Le combat dura toute la nuit, et la famille Weasley au grand complet -ou presque - était de la partie . Il y eu de nombreux blessés, de morts aussi. Mais Harry fini par en venir à bout, et Voldemort tomba. Dumbledore perdit lui aussi la vie ce soir là, en se sacrifiant pour sa petite fille. Petite fille qui s'est suicidé quelques mois plus tard, alors qu'elle venait tout juste d'être élue Directrice de l'école de Sorcellerie.
    Aujourd'hui encore, Fred travaille à la Boutique de Farces et Attrapes. Il fait toujours parti de l'Ordre également, essayant de se rendre le plus utile possible, sans vraiment savoir ce qui l'attend.

    Famille : Les Weasley sont une grande famille de Sorciers, exclusivement rouquins. Les parents son Arthur Weasley & Molly Prewett Weasley. Ils ont sept enfant . Bill, le plus vieux, âgé de vingt neuf ans. Charlie, vingt sept ans. Percy, vingt trois ans. Fred & George, vingt et un an. Ron, dix neuf ans et enfin Ginny, dix sept ans. Les Weasley sont tous sorciers depuis des générations, mais ils sont considérés comme des traîtres à leur sang car Arthur a une véritable passion pour les Moldus, et que la famille n'a aucun préjugé vis à vis de la descende des autres. On peut être né de parents Moldus et être très doué, Hermione en est la preuve vivante !



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : La Baguette de Fred a été faite en bois de Noisetier et contient un Ventricule de Coeur de Dragon. Elle est fine, et grande, elle mesure 31 centimètres. Elle est légère et souple, efficace pour les Sortilèges.

    Camps : Inutile de se poser la question, Fred est bien évidemment du côté du "bien". Déjà parce-qu'un Weasley Mangemort, ça ferait un peu tâche, il faut l'admettre. Mais ce n'est pas la véritable raison. A vrai dire, il a été elevé par des gens bien, alors forcémment, ça aide beaucoup. Et puis, quand on voit ce que Voldemort et ses fidèles Mangemorts font subir à leurs ennemis, ça ne donne pas spécialement envie de s'engager à leurs côtés. Pas du tout d'ailleurs.

    Et puis, que voulez-vous? C'est dans la nature d'un Weasley de vouloir aider les autres et de se battre pour ses idéaux, pour un "monde meilleur" comme qui dirait. Précisons au passage que Fred fait partit de l'Ordre depuis qu'il a quitté Poudlard. Certes, Môman Weasley n'était pas très enchantée à cette idée, mais elle n'a pas eu vraiment le choix, ni son mot à dire.

    Métier : Gérant de la Boutique "Weasley & Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux" avec son frère.
    Don particulier : Aucun, si ce n'est qu'il est plutôt doué en Sortilèges et en Potions.



V. HJ - Vous

    Age : 17 Ans.
    Niveau en Rp : Un peu plus de six mois de Rp.
    Présence /7 : Quatre - Cinq.
    Code du Réglement : Checked by M.R
    Comment nous avez-vous connus ? Top Site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Fred Weasley [C]   Ven 11 Avr - 21:04

Bonsoir et Bienvenue =D
On voit que tu connais bien le perso et que
*le truc qui fait plaisir aux admins*
tu as bien lu l'intrigue.
I'm so proud____*

Validé Wink
et Bon jeu.


[Je crée de suite ta boutique ^^]

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Fred Weasley
Commerçant_* || Un phénix à la place du coeur [ Les clés de sa boutique dans l'autre ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Patronus : Singe
Capacités spéciales : ...
Humeur : Farceuse ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien ^^

MessageSujet: Re: Fred Weasley [C]   Sam 12 Avr - 17:38

Ui en effet je connais bien le perso Very Happy

Merci bien Mam'zelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Fred Weasley [C]   Mer 16 Avr - 19:29

De rien Wink

ah. Pitite remarque.
Ta signa est un peu trop grande.
Merci de la passer en *200 max Wink
Thx.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Fred Weasley
Commerçant_* || Un phénix à la place du coeur [ Les clés de sa boutique dans l'autre ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Patronus : Singe
Capacités spéciales : ...
Humeur : Farceuse ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien ^^

MessageSujet: Re: Fred Weasley [C]   Mer 16 Avr - 19:30

Ah ui, en effet . Embarassed
Je vais modifier ça Smile


Edit: Vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fred Weasley [C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley [C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: