A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
MessageSujet: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   Ven 4 Avr - 18:56

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Van Alen, Jamie, Ryan.
    Date de Naissance, Age : 1er Juillet, 16 ans.
    Lieu de Résidence : Dans un petit appartement Londonien, avec sa soeur.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Jamie n’est pas un garçon spécialement gentil avec les gens. Son sarcasme et son ironie sont très présent et teinte la plupart des phrases qu’il prononce. Une méchanceté gratuite est souvent présente en sa compagnie. Bien que ce ne soit pas souvent son intention que de faire du mal, il n’arrive pas s’en empêcher et bien souvent, les répliques blessantes fusent. Tout comme sa sœur jumelle, Jamie ne tient pas en place. Vous lui parlez, et vous n’avez même pas le temps de battre des paupières qu’il est déjà loin. Au grand malheur de ses parents, le jeune homme n’a jamais suivit leur doctrine à la lettre, très indépendant, il a su faire tout ce qu’il voulait, lorsqu’il le voulait. Malgré cela, ils étaient fiers de lui lorsqu’il avait reçu sa lettre. Contrairement à sa sœur, Jamie s’entendait parfaitement avec ses parents, il partageait avec eux le stéréotype des sang pur, et détestait les enfants né moldus. En fait, il n’avait jamais réellement su pourquoi, mais le fait était là. Sinon, le jeune homme affirme toujours ses idées et les clames haut et fort, seulement, attention à celui qui sera contre, d’un tempérament plutôt agressif, il n’évite jamais les bagarres puisqu’il adore ça. Un besoin d’adrénaline peut-être. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il y a des personnes avec qui il est sympathique, ses amis par exemple, mais aussi et surtout sa sœur, Emma. En quelque sorte son amie et confidente en même temps. Elle seule sait le comprendre, elle seule sait le calmer. Et sous ses airs de rebelle, c’est un garçon fort sympathique qui se cache, toujours prêt à rire et à dire des blagues, amuser la galerie. Il aime être respecter, et ne supporte pas être rabaissé. Son père, étant mangemort, avait toujours voulu que son unique fils suive ses traces, mais le jeune homme, bien qu’emprunts d’un profond respect pour le mage noir, n’avait aucune envie de faire partie de ses rangs, se sentant bien plus en sécurité loin de lui, qu’à ses cotés. De ce fait nous pouvons dire que Jamie est assez lâche, il se les joues gros dur et se bagarre souvent, mais une petite virée dans la forée interdite vous ferait vite comprendre à qui vous avez affaire. Néanmoins doté d’une grande intelligence, il sait utiliser efficacement la ruse, et embobine, manipule même, les plus faibles d’entre vous, sans même que vous vous en rendiez compte...

    Qualités Principales : Attentif, intelligent, et fier.
    Défauts principaux : Agresssif, Sarcastique, et Turbulent.
    Peur(s) : Jamie a une phobie monstrueuse des insectes, mais il la cache du mieux qu'il peut.


    Physique Jamie est un jeune homme très grand pour son age, d’ailleurs, on lui a toujours dit qu’il faisait plus que ce dernier. C’est un compliment qui n’en ai pas vraiment un, mais il ne l’a jamais prit mal parce qu’il est très fier de son corps. Ses très longue jambes sont musclée au possible, ainsi que son torse et ses bras. Il a une carrure très athlétique grâce aux sports qu’il pratique, le Quidditch entre autre. Il porte une petite barbe qu’il a acquéri très tôt, ainsi qu’une fine moustache. Il ne les porte pas très longue, mais n’a jamais eu dans l’idée de les rasées complètement. Sa mâchoire est très marquée, plutôt carrée ce qui pourrait faire penser à une certaine race de chien que je nommerait : Pitbull. Ce qui accentue son coté bad boy. Ses dents sont parfaitement blanches, et il porte souvent des vêtements classe, même s’il n’est pas toujours à l’aise dedans. Il aime être parfait physiquement. Il a un charme naturel vraiment très prononcé ce qui attire d’ailleurs beaucoup les filles et leur regard insistant, ce qui agace parfois terriblement sa sœur. Ses cheveux sont portés très courts et il n’a donc jamais vraiment besoin de les coiffés.

    Signe(s) particulier(s)
    : Il a une boucle d'oreille en anneau, un tatouage dans le dos, et une petite cicatrice sous la machoire, due à ses nombreuses bagarre.



III. Biographie

[list]Enfance : L’enfance de Jamie fut, pour lui, extrêmement joyeuse. Enfin, jusqu’à ses 14 ans. Un age où l’on commence à comprendre quand certaine chose ne vont pas comme sur des roulettes dans votre famille pourtant si honorable et honorée. Et si influente soit elle. Sa sœur commençait tout juste à entreprendre les disputes incessante avec leur parents qui allait rythmé leur vie, de maintenant, au jour ou ils allaient partir tout deux pour Poudlard. La jeune fille ne s’entendait pas avec eux, mais Jamie, lui, s’entendait très bien avec. Surtout avec son père, parce qu’ils partageaient presque toute les mêmes idées. Celle des Sang purs par exemple... Néanmoins, ce père était un mangemort, il était donc très attaché à ces quelques principes, qu’il inculqua à son fils, dès son plus jeune age. Le jeune homme est donc quelque peu hautain et agressif, se sentant au dessus de tout, mais il est tellement indépendant qu’il n’hésite pas à lui faire comprendre que devenir un mangemort n’est pas dans ses projets. Bien qu’il ressent un profond respect pour le Lord. Sa mère ne s’intéressait pas réellement à lui, elle ne lui prodiguait pas réellement l’amour dont il avait besoin et donc il a quelque peu du mal à en ressentir, ou plutôt à avouer qu’il en ressent. Il s’est toujours très bien entendu avec sa sœur, qui est en même temps son amie, et sa complice, la seule, et l’unique. Puisqu’elle est sa jumelle.

Années passées à Poudlard : Pendant ces quelques années déjà passée à l’école Poudlard, puisqu’il en est à sa sixième année, ont était assez mouvementée. Plusieurs fois il a su provoquer des bagarres, parfois même avec des élèves qui n’avaient d’ordinaire jamais de problème. Mais il faut savoir que Jamie sait toujours visé là ou sa fait mal, et lorsqu’il le veut vraiment, il atteint toujours sa cible : en plein cœur. Il a su faire preuve d’une indéniable intelligence pendant les cours, arrivant toujours à avoir des notes superbes, et une participation très bonne elle aussi. Seulement, il aime tellement faire des petites bêtises qu’il est souvent attrapé par le concierge qui ne lui fait vraiment pas de cadeau, le connaissant maintenant assez bien. Aussi, l’infirmière aussi le connaît assez bien, tellement il revient souvent avec des coups et blessures multiples. Il passe le plus clair de son temps avec sa sœur jumelle, car pour lui, personne ne sera jamais assez proche pour être à ses cotés. Mais qui sait, quelqu’un arrivera peut-être à ouvrir son cœur comme jamais personne encore n’a réussit à le faire...

Famille :
Sa mère n’était ni une femme présente, ni une femme aimante. Mais elle était tout de même sa mère, et il l’appréciait tout de même, bien que ce fût comme si elle était une personne courant d’air. Elle était là, sans que personne ne la voit, et l’instant d’après, elle avait disparu. Son père par contre, était peut-être trop présent, voulant absolument lui faire comprendre ce qu’il voulait de lui, ce qu’il désirait le faire devenir. Mais le caractère du jeune homme s’est révélé bien vite incontrôlable et ses propres idées ont était les plus fortes. Néanmoins, il a toujours était très proche de son père, et le comprend toujours parfaitement. Nous en venons maintenant à sa sœur jumelle, Emma. Une jeune fille pleine d’entrains, toujours prête à écouté son frère, et toujours à ses cotés. C’est peut-être la seule personne pour l’instant avec qui il est si gentil. C’est sa confidente, et elle le connaît par cœur, de même qu’il (pense la connaître ?) la connaît par cœur lui aussi... Il n’ont jamais eu d’autre frère et sœur et de toute façon il n’en est plus question tant leur parents sont distants l’un envers l’autre.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : En bois de Houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Mesurant 39 centimètre. Contenant un crin de Licorne.
    Camps : Indécit.

    Don particulier : Il a un jour pu traduire une langue que sa soeur jumelle ne comprenait pas, rien qu'en entendant son son. Ne serais-ce pas le Fourchelang ?



V. HJ - Vous

    Age : 15 ans
    Niveau en Rp : 7/10 environ.
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : Checked by M.R
    Comment nous avez-vous connus ? Dans un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   Ven 4 Avr - 20:02

Bonjour et Bienvenue =)
(et merci pour le MP, j'avoue, j'avais pas vu ta fiche xD)

Rien à redire sur la fiche, il manque seulement l'avatar pour que je puisse te valider.
=)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
MessageSujet: Re: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   Ven 4 Avr - 20:07

mdr derien. Et merci aussi ^^ L'avatar est mis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   Ven 4 Avr - 20:11

0key.
Ban et bien, M'sieur Vipère miniature,
Bon jeu =D

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
MessageSujet: Re: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   Ven 4 Avr - 20:11

héhé ! Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: !! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}   

Revenir en haut Aller en bas
 
!! T !! {x}-Jamie Van Alen-{x}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» jamie ? pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (m) jamie dornan -> ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» (M) Jamie Dornan ? William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: