A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SWEET P.R.I.N.C.E [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: SWEET P.R.I.N.C.E [U.C]   Dim 9 Mar - 17:28

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Rogue - Severus, Tobias
    Date de Naissance, Age : 9Janvier
    Lieu de Résidence :


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    Camps :
    Métier:
    Don particulier :



free music

I. L'eveil du Prince


    Eileen - « Un Sorcier. Oh Sev’, c’est merveilleux. »

    Incompréhensible. Le garçon baissait les yeux, honteux de son acte. Sa mère ne comprenait donc pas ? Il avait mis le feu à un tableau parce que son père l’avait frappé, fort, encore, un bleu s’était même formé sur son bras encore bien frêle. Cinq ans. Et sa mère, elle le félicitait pour ce qu’il venait de faire. Lui ne comprenait pas. Elle aurait du le punir et depuis quand les gens sont-ils capables de brûler quelque chose sans allumette ou autre ? « Un Sorcier » C’est-ce qu’elle avait dis. Une lueur de frayeur était passée dans les yeux déjà onyx de l’enfant. Ce n’était pas vrai. Sa mère croyait encore aux contes de fées. Il se débattit, elle ne le lâcha pas et au contraire l’entoura de ses bras pour lui déposé un baiser sur le front. Severus l’effaça.

    Severus - « Tu mens… je… personne ne peut faire ça. Je suis pas normal. M’man, je suis pas normal. »

    Pleure. Le petit garçon avait resserré l’étreinte crée par sa mère. Elle tentait de la rassurer. C’était ça, lui ne pouvait voir une autre éventualité. * Pitié, que je me réveille *. Mais non, ce n’était pas un cauchemar ou un rêve. Le jeune Rogue avait déclenché un feu par la simple pensée, parce qu’il avait éprouvé de la haine à l’égard de son père. Un Sorcier…

    Eileen - « Mon petit Prince… je t’apprendrai, plus tard. Mais ne lui dis rien… Tobias ne doit pas savoir. »


    Severus - « Potions… Métamorphose… Sortilèges. » Des livres, ceux que sa mère avait bien voulu lui céder. L’enfant les lisait avec une rapidité étonnante. Il buvait les mots, apprenait les sortilèges. Sorcier, Poudlard. Il y rêvait déjà. Oui, cette école serait magnifique, enfin il quitterait tout ces imbéciles de Moldus qui ne pouvaient comprendre. Des aveugles, c’est ainsi qu’Eileen les avait nommé. Des craintifs. Oui, elle avait parfaitement raison, car avec Tobias, son père, il ne voulait même pas comprendre. Pourtant, l’enfant avait essayé, il lui avait montré ce dont il est capable. Mais non, c’est une gifle qu’il avait reçu. Puissante, blessante. « Un Sorcier. Un monstre, tu n’es pas mon fils. Le mien n’est pas une créature armée d’un bout de bois. » Frayeur, haine qui furent lisibles dans les yeux de Severus. Pourquoi ? Pourquoi refuser de comprendre ? Cette question se reposera bien des années plus tard. Alors il oublia. Un livre venait d’heurter le mur de sa chambre avec force. Il haïssait cette homme et ses manières, surtout son état en réalité. Il se plongea dans un livre de Potions, livre qu’il eut a peine le temps de lire puisque la porte s’était ouverte a la volée, laissant apparaître son père. Homme médiocre et alcoolique. Il souriait et Severus le craignait. L’enfant s’était levé avec rapidité, reculant alors contre le mur alors que son père avançait.

    Tobias - « Un Sorcier, comme ta garce de mère. Mais toi, peut-etre seras-tu utile. D’ailleurs, ne veux-tu pas rendre un service a ton cher père Severus? Voyons, pourquoi me craindre. Viens là! » Sa voix, elle avait été bien trop douce, assez pour que l’enfant éprouve encore plus de crainte. Puis, la colère avait finalement percée dans les derniers mots. Frissons sur son échine. * Ne pas pleurer, avancer, le haïr. * Tobias l’avait empoigné par le col, le soulevant du sol. Petit, beaucoup trop, l’enfant en aurait presque eu le vertige si il n’était pas occupé à défier son père du regard. Ses yeux noirs, il avait ceux de son père. Alors la demande avait été faite. « Tu peux faire apparaître de l‘argent ? Tu peux nous sauver ? Non, car tu n‘es rien Severus. Un gosse minable. Tu mériterai que je t‘envoi a la DASS. Un bâtard… ! » Il avait détourné le regard. Les paroles de son père étaient bien trop dures. Il ne voulait plus rien entendre. Et lui, l’homme qui se disais son père l’avait relâché à terre, ou plutôt jeter serait le mot exact.

    Tobias - « Tu vas resté ici jusqu’à ce que tu apprennes le mot… normalité. » Sourire malsain qui s’était dessiné sur le visage de son père. L’enfant manqua de pleurer. Il s’était retenu a temps. La porte venait alors de claquée et là… enfin il pu laisser apparaître la souffrance. Les larmes souillèrent le visage du jeune Rogue pendant un long moment. Jusqu’à ce que sa mère ne se décide a venir le voir, a venir le consoler. Elle l’avait rassuré, une fois de plus.

    Comme toujours elle trouvait les mots…
    ...elle essayait de rendre le monde moins injuste.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SWEET P.R.I.N.C.E [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__#-
Sauter vers: