A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Lost in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Lost in Hell   Mar 1 Avr - 21:54

> Lost in Hell <




A peu près de nos jours, une scientifique découvre un vaccin contre le cancer, à base d'une manipulation génétique. Ce vaccin est qualifier de remède miracle par l'opinion publique, les gens y voient là l'espoir de pouvoir guérir cette maladie et le symbole du progrès technologique de la médecine. Il s'avère que cette manipulation est un virus qui va contaminer près de 90% de la population mondiale, touchant en 1er lieu New-York et se répandant à travers les États-Unis et le monde. Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Alors qu’il se croyait seul sur cette terre, il fait la rencontre d’autres immunisés. Certains venus ici grâce à son message radio incessant, d’autres tout simplement par hasard. Ils réapprennent alors à vivre en communauté… sans se douter de ce qui se cache à l’intérieur même de la ville… mais aussi à l’extérieur.

Dans le coin le plus reculé de la ville, à sa périphérie, une petit village commence à prendre forme et vie. Des survivants, des immunisés qui cherchent à recréer un semblant de vie normale. Ils savent ce qui se cache dans New-York… un complexe scientifique dont ils ne savent pas grand chose ou presque. Les seules personnes qui ont réussi à y entrer ne sont jamais revenues… ou alors elles étaient… différentes.

^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Lost in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» LOST LE RPG
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG Autres ~-
Sauter vers: