A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Pop City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Pop City   Mar 1 Avr - 21:50

> Pop City <



I said I wasn’t gonna lose my head
But then pop! Goes my heart
(Pop! Goes my heart)
I wasn’t gonna fall in love again
But then pop! Goes my heart
(Pop! Goes my heart)
And I just can’t let you go
I can’t lose this feeling


Comme ce doux refrain peut vite vous rentrer dans le crâne et ne plus jamais en ressortir…C’est la douce mélodie, hymne de Pop City, que vous entendez, ou que vous sifflotez ! Mais pourquoi un quartier aurait il le droit d’avoir rien que pour lui tant d’honneur ?! Peut être parce que ce n’est pas un quartier comme les autres…

Bien sur, des gens y vivent paisiblement leur vie de tous les jours, bien sur, ils mangent, dorment, vont au boulot ou à l’école…Ils ont des contraintes, connaissaient de grandes joies, mais aussi de grandes peines…Ils chantent, dansent, font des fêtes, ou parfois se battent et volent…Et oui, vous êtes en train de vous dire, que au final, Pop City est un quartier comme un autre, et pourtant, c’est totalement faux…Alors…Vous êtes curieux, non ?!

Très bien, je avis vous dire ce qu’il a de si particulier…Il est un peu à part, je dirais, dans le sens où, les gens qui y vivent ne sont pas comme vous et moi…Ils vivent dans leur bulle, coincés dans un espace temps qui ne se débloquera surement jamais ! Ca peut sembler fou, et un peu paranormal, mais pourtant, tout est bien vrai ! Ils sont tous bloqué dans une époque, dans leur façon de vivre bien sur…Ils vivent en 2008 mais pourtant, ne sont pas nés dans la bonne époque ! Mais eux se fichent de savoir que les gens les montrent du doigt, ils vivent pour l’époque de leur cœur, et peu importe les barrières qu’on leur impose !

On les a mis à part de Londres, à quelques kilomètres pour éviter qu’ils fassent des vagues…Et oui, ça ferait tache de voir se balader en plein Londres, un garçon Disco, une jeune fille un peu trop Rock, ou encore une demoiselle trop fleur bleue…Disons que les autres sont un peu plus… « Normaux » !

Alors passons dans le vif du sujet…Vous pourrez donc y croisez des Rockeurs, mais attention, pas de simple amateurs de musique et qui porte un petit tee-shirt avec une guitare de temps à autre…Ici, les Rockeurs sont de vrais dépendant de la culture rock ! Ils vivent dans un monde de brute, où la politesse est de trop ! Ils s’amusent à faire mal aux autres, à les voler, ou à les détruire de toute façon que ce soit…Mais attention, dans un esprit bon enfant ! Enfin, selon eux…Leur victimes favorites ? Un petit Pop, ou même un mec « normal » ! Ca les éclate…Ils aiment le noir, et le vrai rock qui fait mal aux oreilles, leurs maisons ou leurs chambres ressemblent à des dépôts sales et sans couleurs…Enfin vous voyez le genre !

Passons donc aux Pop, ils sont, pour ainsi dire, les maîtres du quartier, non pas qu’ils soient majoritaires, ni les plus forts, ils ont une personnalité telle qu’ils arrivent toujours à s’imposer à une soirée…Entre les chanteurs de karaoké, les gens qui s’habillent dans les couleurs les plus fluo qui puissent exister, et les coiffures incroyables, on les voit arriver de loin ! Ils aiment tout ce qui existait vers la fin des années 80 / début des années 90 ! Entre les chanteurs de newave, genre AH-AH, les grands posters sur les murs, et les choses complètement folles…Ils ne sont pas les derniers ! Attention d’ailleurs, ils sont parfois casse-cou, ils pourraient vous blesser !

Ola, doucement, n’allez pas brusquer les Hippies ! Ils vivent dans des maisons qui reniflent l’encens et puis aussi…euh…qui reniflent une certaine substance que j’éviterais de nommer puisqu’elle n’est pas très légale ! Les plantes sont chez elle dans leur environnement…Ils s’habillent un peu n’importe comment, avec ce qu’ils trouvent, ils peuvent porter un rideau en robe s’il leur plait par exemple…Ils vivent comme ils respirent, c'est-à-dire au grès du vent, et agissent en fonction de ce qu’ils veulent sur le moment présent ! Ils sont très communautaires, et lorsqu’ils invitent des gens, ils ne font pas semblant ! Ils invitent le quartier, même si, peu de gens viennent…Ils peuvent passer pour des mous du genou, mais en fait, ils sont très malins !

Finissons par les meilleurs danseurs de tout Pop City…Et oui, les Disco sont des gens qui vivent en hauteur…Bah ouais, les semelles compensées, c’est bien 10 centimètres de plus sur la taille initiale ! Ils vivent de strass et de paillettes, aiment les pistes de dansent bondés, les chorégraphies disco qui tournent rond, sans défauts ! Leur vêtements sont assez classique, si ce n’est que les hommes portent des pantalons TRES moulants et à pattes d’eph’…Ils aiment aussi le lycra, et puis les matières qui brillent…Niveau relation avec autrui, ils s’intègrent très difficilement, préférant largement leur amis Disco, auxquelles ils ne doivent rien apprendre sur leur culture, à part !

Et bien voilà, nous avons fait le tour de…Ah non ! J’ai oublié une catégorie, à vrai dire, comment y penser ?! Ils font plus tâches qu’autre chose par ici ! Ils sont eu, comme vous et moi, des gens qui vivent bien au XXIe siècle, ils sont habillés normalement, vivent sans grandes particularités, mais pourtant vivent à Pop City…Ils sont là, souvent, par obligation, surtout parce que les loyers dans le quartier sont très modérés et de surcroit, les petites maisons sont très confortables ! Les jeunes sans grands revenus aiment s’y installer, bien qu’ils soient totalement perdus parfois ! On trouve encore quelques personnes « normales » qui sont ici parce qu’ils adorent le quartier et l’ambiance, mais ceux là, il faut vraiment fouiner pour les trouver !

Alors n’hésitez pas, venez vous mêler à la foule Popienne…Ici, tous le monde est fou, est le cœur des gens résonne tous à l’unissons pour vous souhaitez la bienvenue, car dans le fond, ils ont tous la Pop Attitude’…Soyez cool et détendus, et venez vite nous rejoindre, on vous y attend !


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Pop City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG Autres ~-
Sauter vers: