A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Charmed, l'Histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Charmed, l'Histoire continue   Mar 1 Avr - 21:43

> Charmed, l'Histoire continue <




Une visite dans un univers magique et Puissant.
La ville de San Francisco vous ouvre
son Livre des Ombres.




Charmed Forever vous ouvre les bras, une folle aventure est sur le point de naître sous vos doigts, la magie , des pouvoirs encore inconnus , il n'en tient qu'a vous de rejoindre les rangs . Les Soeurs Halliwell y vivent encore, puissantes et surtout bien entourées par leurs descendants, de nombreux descendants. Voilà déjà quelques années que les soeurs Halliwell ont terrassé la Triade ainsi que, non sans mal, Christie la sœur de Billie. Cet énième exploit a eu de nombreuses conséquences au sein de la communauté magique notamment pour les forces du mal.

Fortement affaiblis, les attaques de démons se sont fait beaucoup plus rare laissant enfin un repos bien mérité aux trois sœurs…Mais le mal rôde aussi dans la ville, les trahisons et l'amour qui sait. Suivez-nous dans la plus formidable aventure celle de Charmed Forever.
Suspect Suspect Suspect
Vous, vous qui venez d'arriver, prenez le temps de bien connaître les lieux, San Francisco! Ville de tous les plaisirs , ville ou tout peut arriver grâce à vous. C'est à vous de jouer ou plutôt d'incarner complètement un personnage sans limite que celle de votre imagination. Permettez moi de me présenter, Gobelin, Votre humble guide dans votre découverte.
-Qui serez-vous Et surtout


ÊTES VOUS PRÈS A PASSER DU BON TEMPS?
Charmed Forever,.... Forum d'une beauté fascinante mut par des membres d'une qualité qui, nous en sommes fier, seront vous tenir en haleine et rivaliser par leur imagination autant que par leur talent d’écrivain en herbe. Toujours actif , la fondatrice Piper Halliwell, créatrice hors pair vous présente son oeuvre. Vrai passionné, elle ne manque pas une occasion de surprendre, présente à tout moment pour que votre passage soit le plus intéressant possible. Rassembleuse , elle a sut s'entourer des gens pour l'épauler dans tout le forum . *( Équipe du forum)

Jamais vous ne trouverez dans une autre forum , une ambiance aussi ouverte , aussi stimulante, nul par ailleurs vous ne serez plonger aussi rapidement dans l'aventure qui commence maintenant.





Charmed Forever , ici, maintenant et pour toujours.



Vous voici à votre première journée, le regard tourné vers le ciel d'un bleu indigo vaporeux , les mains libres mais la tête rempli de question et qui sait d'une folle envie? Vous êtes doté par mes soins d'une vue sans pareille et d'une ouïe qui vous permettra t'entendre la moindre conversation, chanceux que vous êtes. Vos interrogations sont grandes et suivant vos pas sur le sol , sablonneux de la baie de San Francisco ceux-ci laissent derrière vous votre passé mais le plus important ceux que vous faites à l'instant seront témoins d'une extraordinaire aventure. Des marchants ambulants crient non loin de vous essayant de vous faire acheter quelques babioles, des humains jouent ici et là. Jouissant d'une vie normal? Vous en doutez. Et vous faites bien. Le vent souffle et vous croyez pouvoir voler, le pouvez-vous?

D'une rafale , le vent vous porte un feuillet , un journal. D'une main agile vous attrapez au vole le papier. Dans le bon sens vous pouvez lire la date inscrite, c'est celle d'aujourd'hui. Tout en haut et en lettre de feu le nom attire votre attention. * The Bay Mirror* journal officiel de la ville .Rédactrice en chef Phoebe Halliwell, le nom vous dit quelque chose? Il devrait . Non? Phoebe Halliwell courrier du coeur. Envie d'en savoir plus, vous poursuivez votre lecture. Tournant la page une annonce vous arrête.THE BAY MIRROR
Recrute, Vous aimez écrire, rechercher l'information, vous aimez dialoguer....Etes vous le prochain grand reporter de San Francisco?

Repliant le journal en deux il entre parfaitement dans votre poche. Votre allure attire les regards vous en êtes bien conscient. Mais les regards de qui voulez -vous accrocher? Vous... Vous longez maintenant la ville, regard scrutateur , cherchant un port d'attache. Une grande affiche scintillante brille présentant à vos yeux le nom du P3. Des bruits de musique vous parviens , un bar , êtes vous musiciens? Encore le nom Halliwell, mais cette fois-ci Piper Halliwell. Piqué au vif, votre curiosité vous tenaille , vous ne pouvez plus détacher vos yeux. Il vous faut en savoir plus. La gorge serrée, vous pénétrez avec moi dans une jolie salle, encore vide vu l'heure mais l'activité qui y règne vous pousse encore plus loin.

Le P3 me demandez-vous ? Vous n'êtes pas sérieux, qui ne connaît pas la boite de nuit des soeurs Halliwell, elle est toujours là prêt à vous recevoir , pour une folle nuit de plaisir dansant. Prenant une chaise dans un coin de la salle , vous entendez maintenant les conversations autour. Trois jolies jeunes femmes discutent, ne vous portant qu'une attention minime. Cela fait votre affaire. 3 comme P3 , bravo ! Écoutez ce qu'elles ont à dire, cela pourrait vous servir.

Piper, Phoebe, Paige, Voilà des noms qui sonnent dans votre tête, des sorcières unies dans un combat perpétuel contre le mal. La pièce devient sombre, vous êtes engloutit par une brume blanche, votre corps ne répond plus, ne vous en faites pas je suis là. A vous voir ainsi peut-être êtes vous policier cherchant des informations? Docteur ou qui sais-je encore.

Les soeurs Halliwell, sorcières regroupées par 3, toutes puissantes et redoutées .Elles doivent reprendre le combat car le mal à refait surface. Recherche le livre des Ombres, il recèle bien des trésors, ton nom y est peut-être inscrit.

Prue , la grande soeur est morte maintenant, elle ne comprend pas encore ce qui lui est arrivée et vie dans les cieux. Son corps est fantôme mais rempli d'une lumière. Être de lumière... les mots reste sur vos lèvres en boucle.

Piper, la sorcière protectrice, elle vit toujours aux cotés de son mari et de ses deux enfants. Petits ou grands, Ces enfants l'entourent , tout aussi puissants ,mais tout comme la vie s'emballe et déclenche des maux incertains, dans la vie de Piper le mal l'entoure par ses soins aussi.

Phoebe n'a toujours pas eu la chance de trouver le grand amour. Malgré son attachement pour Cupidon, qui semble avoir tout bonnement disparu sans laisser de nouvelle. Elle est maintenant décidée à reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant. Elle s'est donc récemment vu promue Rédactrice en chef du Bay Mirror. Le journal qui vous est tombée dans les mains en arrivant. Pourtant torturée par Cole, Phoebe vit des jours sombres… Se laissera-t-elle distraire et glisser de l'autre coté ? Revenir dans le noir ?

Paige: La dernière des sœurs qui jusqu’à maintenant semble la moins touchée par tous les évènements quoique… En retrait de la vie du manoir en raison de sa relation avec Henry, Paige vit des moments moroses sentimentalement parlant. En effet, les disputes se multiplient au sein du couple et malgré les efforts de la sorcière en vue d’une réconciliation, Henry parvint toujours à l’esquiver. Sa meilleure excuse : Le travail de nuit !

Ainsi, forcée de constater que son ménage sombre petit à petit, Paige est entrée depuis peu dans une phase dépressive ne se souciant presque plus de son entourage et de sa propre hygiène de vie. Du coup, la sorcière n’en sait que très peu sur l’avènement démoniaque qui se prépare. A cela, rajoutez ses obligations en tant qu’Être de lumière auxquelles elle ne peut déroger et qui lui prennent énormément de temps et vous comprendrez donc pourquoi elle ne voit que très peu ses sœurs… Ce qui ne l’a pas empêchée de découvrir tout récemment en compagnie de Phoebe que ses filles, Rachel et Sarah, étaient arrivées dans le présent. Grand choc pour la sorcière qui semble cependant plutôt bien accueillir la nouvelle…

Rachel et Sarah, Les filles de Paige, les descendantes , les premières à attirer votre attention dans les paroles des soeurs.

Rachel, son arrivée dans la vie trépidante de la ville ne se fit pas en problème. La jeune femme avait déjà mal à partir avec les relents de son coeur, tout portait à croire que le mal l'avait totalement envahi. Mais Rachel cache bien des secrets et l'amour qu'elle porte pour sa soeur Sarah complique un peu les choses. Autant avec sa tante Piper qu'avec un certain démon puissant qu'elle appela qu'une fois, de quel coté se tournera-t-elle ? Sarah pour sa part, est contrainte de suivre sa soeur qu'elle aime par dessus tout. Sauver sa mère est aussi l'une de ses priorités.




Vous avez fait la connaissances des soeurs Halliwell, des sorcières. Les temps changent et aussi s'avancent vers une autre venue, seront-elles toutes aussi fortes qu'avant? Êtes-vous l'une des leurs, un de leurs enfants? Dans le bien ou dans le mal? Revenu d'un passé ou d'un futur?

Le bien le mal , tout se mélange dans votre tête, vous sortez en courant dans la rue. Une grande lumière vous éblouie. Vous croyez votre dernière heure venue mais il n'en est rien. Un être grand et surtout dégageant une aura bienfaitrice est là.

Il se nomme Léo. C'est le mari de Piper et père exemplaire présent maintenant pour sa famille, Sa nature bienfaitrice , ses conseils avisés, font de lui l'être merveilleux qu'il est mais aussi un professeur et un digne représentant des forces pour le bien. Léo dirige l'école de magie, serez-vous l'un de ses élèves. L'école de magie est là pour améliorer vos talents dans la magie , vos pouvoirs. Mais aussi une école dans toute la force du mot ou du terme, les professeurs vous y attendent charme en main.

Il vous tend la main , la prendrez-vous? Non loin de lui se tient être mi-Lumière - mi-sorcier.
Chris est revenu dans le présent pour prévenir et tenter de sauver ses tantes d'une grande menace. Dès son arrivée, il tombe sous le charme de la magnifique Mélissa, sorcière de son état, qui retrouve l'amour dans les yeux de Chris. Pourtant c'est dans l'étonnement que Chris découvre ne pas être le seul à avoir fait le chemin qui mène dans le passé. Absent un certain moment, prisonnier dans les enfers ,il est retenu contre son gré pour l'aide qu'il pourrait apporter aux soeurs Halliwell.

Dans un fracas immense , toujours dans l'incertitude vous tournez la tête. La ville semble s'être divisez en deux , vous n'avez pas tort. Une fumée monte et le tremblement est énorme . Un être diabolique émerge dans toute cette tournante, rouge et noir , grand surtout affreusement féroce. Il se nomme Cole Turner/ Balthazar, aller savoir comment, mais oui Cole est de retour en ville plus déterminé que jamais a faire naître le Mal dans la ville. Phoebe l'a détruit , son amour pour elle s'est considérablement affaiblit, il ne vit que pour reprendre le contrôle des enfers. Il lutte présentement pour reprendre son rôle de Roi. La source devant bon nombre de postulant. Au début Cole observe et mijote un plan destiné a faire payer, surtout à Paige, tout le mal qu'elle lui a fait. Son coeur est froid, ses émotions son bien gardées par un Balthazar ressuscité. Pour l'instant il réunifie les enfers et cherche tous ceux qui auront le courage de le suivre. Cole ne vous trompe pas il vous veut dans ses rangs. Mais serez-vous capable de lui faire confiance ? Et êtes vous celui qu'il recherche?

Mais il n'est pas seul, sur sa gauche un autre démon sort de l'ombre tout aussi puissant et déterminé lui aussi a prendre le contrôle des enfers. Vladimir Shacks, démon lui aussi puissant et redoutable , frappant avec justesse mais aussi calculateur et sans émotions . Lentement mais sûrement il fait son nom dans le monde démoniaque, son plaisir : faire souffrir le plus longtemps possible tous ceux qui passeront trop près. Vladimir souhaite devenir la nouvelle source, apporter du changement et ne reculant devant rien il pourrait bien y parvenir pour dominer le monde.

Vous faites un pas de coté, respirant lentement et cherchant ma main. La ville est grande et les habitants nombreux. Des sorciers , sorcières, des êtres fabuleux et mystérieux se regroupent présentement, le passé revit et le futur revient sur ses pas.

Êtes-vous de ceux capables de lire dans le passé ou voir défiler l'avenir ? Avez vous besoin d'une prophétesse pour vous le dire. Si oui , Elle se nomme Kyrma, digne représentante et élève de Kyra ... son apparition mûrement réfléchit est mut de la vengeance, elle souhaite détruire les soeurs pour le mal qu'elles lui ont causé. Commençant fortement son ascension elle fait porter un collier à Phoebe et lui fait voir les bons cotés du mal. S'arrêtant devant rien pour devenir plus puissante elle s'allie rapidement à Vladimir et voit en lui la nouvelle source. S'est-elle trompée ? Kyrma le découvrira d'elle même.

Vous chercher mon regard , voulant en savoir plus sur le reste de la ville avant de prendre votre décision, fort bien continuons plus loin.



Tous sont maintenant rassemblés , et vous regardent. Que ferez vous ? De quel coté votre coeur se porte-t-il? Le bien… Le mal… Avez vous besoin d'une prophétesse pour vous le dire… Qu'un fondateur glisse sur vous la plume de l'ange du destin?

La guerre est ouverte, les dés sont lancés, qu'ils viennent du passé , du futur ou encore de vous. Tout dépend de vous et par vous. Ne restez pas pris entre deux feux, car l'innocent est respecté et gardé, le sorcier connaît les mots et les charmes, les démons la douleur et les cris. Mais ce que vous allez en faire, ça, votre Humble serviteur ne le sait pas encore.

Charmed, l'histoire continue.
^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Charmed, l'Histoire continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire continue ! - A partir du 28/07
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10
» L'histoire continue ! - A partir du 23/09
» L'histoire continue ! - A partir du 24/11
» L'histoire continue ! - A partir du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG Autres ~-
Sauter vers: