A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Darmouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Darmouth   Mar 1 Avr - 21:34

> Darmouth <



Une nouvelle année commence à Dartmouth, et elle ne s’annonce pas de tout repos, bien au contraire. La guerre des confréries sera plus importante que les années précédentes et l’enjeu plus grand que jamais. Parce que cette année, tout à changé.

Kathleen et Heather, auparavant les deux filles les plus prometteuses pour devenir les reines des Faeries et accessoirement meilleures amies depuis toujours se sont séparées, dans une rupture houleuse. Heather a prit les rennes de la confrérie tandis que la pauvre Kathleen a du aller se réfugier auprès des Dryads. La compétition est lancée, mais bien inégale pour le moment. Tout le monde sait que les Dryads n’arrivent pas à la cheville des Faeries. Bon Courage Kathleen pour redresser leur réputation de old-fashionned.

Les Syrens, les superbes pompons girls de Dartmouth ont elles aussi à faire à de la concurrence, à moins qu’il ne s’agisse d’une guerre de tigresses. Les Les Valkyries, jeunes déesses aux grandes jambes, se sont accaparé les plus beaux mecs, sans même avoir à lancer deux pom-poms roses en l’air. Superbe coup de leur part. C’est tendu tout ça !

Même si les filles sont réputées pour être les maitresses en matière de crêpage de chignons, sachez qu’aucune vérité générale n’est réelle à Dartmouth où les mecs aussi sont en guerre cette année. Et pas n’importe lesquels : les sportifs.
Dartmouth était réputée pour son équipe de football américain, la meilleure de l’état. The Korils. La plus grande partie du budget sportif lui était réservée. Les joueurs avaient la gloire, les avantages auprès des profs et toutes les meilleures filles dans leur lit. Jusqu’à ce que l’équipe de Basket –The Elves- prenne de l’ampleur et gagne la meilleure coupe de sa catégorie, la même que les footballeurs n’avaient pas eu dans leur sport cette année… Oups. Cette nouvelle année, les privilèges ne seront plus attitrés aux mêmes personnes. Et ça ne va pas plaire à tout le monde !

Les élèves les plus modèles et sérieux sont censés rester en dehors de tout ça, bien entendu. On les pense trop intelligents pour se mêler à de telles querelles. Loupé ! Les fameux modèles et chouchous des profs se sont eux aussi fait devancer l’année passée, quand cet espèce de gothico-punk des Fenris a gagné le trophée de poésie. La plume des rebelles, Stephen Schoenenberg, a réussi à surprendre tout le monde. Les Daïmons avaient bon être incollables en littérature et maitriser une demi douzaine de langues, ils n’ont pas fait l’unanimité face aux poèmes sinistres, suicidaires et utopiques des rebelles.

Seules deux fraternités restent un peu en dehors de ça. L'une (the erasmus) à cause des barrières de la langue et parce qu'ils sont à eux seuls tous ls styles mélangés, et l'autre (the musicians) parce que rien n'est plus important pour eux que la musique. Mais ça ne durera pas. Ils prendront bien parti un jour ou l'autre, vous ne pensez pas ? Il est prévisible qu'ils soutiennent les Fenris... Mais n'oubliez pas qu'à Dartmouth, rien n'est normal.


La guerre est déclarée. L’entente et la neutralité est morte et enterrée à Dartmouth ! Les fraternités sont plus hargneuses que jamais et chacune attend avec impatience la nouvelle année pour agrandir leurs rangs. Les newbies n’ont qu’à choisir, les portes leur sont ouvertes. A eux de faire le bon choix parmi tout ça, et de réussir haut la main les épreuves d’entrée, qui risquent d’être plus difficiles que jamais…

La nouvelle génération d’étudiants est bel et bien entrée à Dartmouth... pour le meilleur et surtout pour le pire.


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Darmouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG Autres ~-
Sauter vers: