A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > People always Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > People always Change   Mar 1 Avr - 21:23

> People always Change <






    Il y a quelques mois, au lycée, un groupe de gens étaient les plus populaires. Surnommés les C1K, puisqu'ils étaient cinq. Eux, préféraient le surnom H.E.A.R.T, puisque leurs initiales donnés ce nom qui symbolise l'amour, c'est amour aujourd'hui détruit et enterré. Ils étaient donc cinq, Hearter Janne Matthews, Ethan Aaron Kingsley, Alexia Elizabeth Lewis, Ruthie Ann Wilson et Thomas Jeffrey Hilton. Au lycée, vous pouviez être sûr qu'ils étaient toujours fourrés les cinq ensemble. Lorsqu'un était malade, les quatre autres étaient à son chevet. Lorsqu'un avait des problèmes, les quatre autres étaient là et l'aidé au maximum. En aucun cas ils se laissent tombé, ils étaient prêts à annuler un rendez-vous très important pour aider celui qui n'allait pas. Dans ce groupe, il y avait aussi de l'amour et certaines amitiés. Ethan et Thomas étaient les meilleurs amis du monde, faisant les conneries ensemble. Les trois filles, Alexia, Hearter et Ruthie, étaient les meilleurs amis du monde, faisant du shopping ensemble. Côté amour, Hearter et Thomas formaient LE couple, tous comme avant eux Ruthie et Ethan, puis après eux Ethan et Alexia.
    Se disant que leur amitié résisterait à tous jamais, ils n'avaient jamais prévu que quelques mois après après ils se détesteraient tous. C'était le bon temps, le temps où ils s'aimaient et affrontaient les problèmes avant. Le temps où tous semblaient roses, le bon temps. C'était il y a cinq ans.

    Tous un basculé un soir de février. Comme tous les vendredis, ils passaient une soirée en boîte, ou au resto, enfin dans un endroit branché. Ce soir-là, c'était un concert de rock suivit d'une bonne virée en boîte. Le concert se passa bien, bien qu'ils étaient assoiffés ensuite. Ils étaient déchainés. Ensuite, ils partirent en boîte, ou chaqu'un vida une bonne bouteille de vodka. Aucun n'était apte à conduire, mais à cette époque boire et conduire n'étaient pas si scandaleux qu'aujourd'hui. Durant cette soirée, Ethan rompit avec Alexia, apprenant qu'elle l'avait trompé. Ils étaient très tard lorsqu'ils prirent la route. Ethan au volant, se disputait avec Alexia qui était derrière, entourée des deux filles. Le passage de devant, Thomas, disait à Ethan de se calmait, mais celui-là était bien trop énervé contre son ex petite amie. Le jeune homme continua de s'énerver contre elle, Thomas ordonna alors a Ethan d'arrêter de conduire, ce fut Ruthie a la place qui prit le volant... Elle en avait marre d'entendre des hurlements dans cette voiture, elle avait tentée de mettre de la musique a fond pour qu'ils saissent mais pas moyer alors en se retournant elle grilla un feu rouge, deux minutes, il lui a fallut deux minutes pour mettre la vie de ses amis en danger. Pas malin. Et là, ce fût l'accident. Le Break des inséparables rentra droit dans un camion. Ce fût sanglant. Thomas se prit la vitre devant, mais à part quelques morceaux de verre et des cicatrices, il s'en sortit relativement bien. Ethan, lui, se prit aussi la vitre, le volant. Après un petit coma de quelques jours, il revint à lui, avec quelques cicatrices, mais il allait plutôt bien. Ruthie se prit un appuie-tête. Victime d'une commotion cérébrale, elle s'en remit assez bien après avoir passer plusieurs examen. Hearter reçut des briques de verres sur le visage, dont un de l'oeil. Après un mois à l'hôpital, elle ressortit guérie, retrouvant ainsi la vue. Quant à Alexia.. Et bien Alexia était assise au milieu, elle n'avait pas attaché sa ceinture. Elle partit donc en avant, se prenant elle aussi des briques de verres. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les poumons perforés et des briques de verres dans la nuque et la gorge, Alexia mourut sur la table d'opération, d'une hémorragie cérébrale.

    Après avoir apprit cette terrible nouvelle, les quatre autres ne se virent plus aussi souvent qu'avant. Thomas en voulant à Ethan qui ne s'était pas calmé, Hearter en voulant à Alexia d'avoir trompé Ethan, Ruthie en voulant à Thomas d'avoir 'forcé' Ethan à se calmer et Ethan.. S'en voulant à lui-même, mais au fond tout le monde s'en voulait à tout le monde, l'une d'avoir accusé l'autre de 'navoir pas regarder la route, l'un d'avoir accusé l'autre d'avoir trop bu, d'avoir trop criré, d'avoir était trop autoritaire... Ethan s'éloigna en premier, ayant brisé leur vie à chaqu'un. La fin du lycée se passa mal pour eux, chaqu'un oubliant les autres. Thomas et Hearter rompirent suite à cet accident. Thomas et Ethan n'étaient plus aussi proches qu'avant, ils n'étaient simplement plus amis, tous comme Ruthie et Hearter qui d'habitude parlaient pendant des heures, elles ne s'adressaient qu'un simple bonjour de temps en temps, puis plus rien. Puis au final, se détestèrent. La fac leur ouvrit les bras et étonnemment, ils se retrouvèrent tous dans la même, pour leur plus grand désespoir. Cependant, bien qu'aucun lien les unissent désormais, il y a toujours ce journal.. Un vieux journal intime qui était enterré à un croisement près du lycée. Lorsqu'un allait mal, il écrivait dedans. Pendant des années, ils ont tous écrits dedans. Le journal est désormais la seule chose qui les unis.. Ce journal qui n'a pas été déterré depuis 2 ans maintenant. Ce journal est toujours présent et c'est la seule chose qui pourrait reformer le groupe H.E.A.R.T, même s'il manque désormais le A. Alors, en lisant le journal, vont t-ils enfin se rendre compte qu'ils ne se sont jamais oubliés ? Que chaqu'un tient toujours aux autres ? Que leur vie n'est plus la même sans les autres ?

    Vont t-ils simplement redevenir les H.E.A.R.T ?



    ^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> People always Change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi. People change, memories don't.
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG Autres ~-
Sauter vers: