A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Asphodel root

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Asphodel root   Lun 31 Mar - 21:44

> Asphodel Root <



___ASPHODEL ROOT'S CONTEXT___


    _____Le chaos n’a jamais eu de réelles limites, mais à présent celui-ci est tellement ancré dans notre monde, qu’il vous serait bien difficile de dissocier le bien du mal, le juste de l’injuste… Nous sommes arrivés à la confrontation extrême, celle qui n’aura épargnée aucun d’entre nous.

    _____Le monde magique tel que vous le connaissiez n’est plus. En effet après une lutte suprême entre le bien représenté par les Aleener et le mal par les Llewers, notre monde fut plongé dans le chaos suprême. Les alliés de chacun ont décidé de leur côté de prendre le pouvoir, et c’est donc la division de ceux-ci, qui aura entraîner la chute de notre monde. Les Détraqueurs n’y ont pas échappés, et voulant eux aussi prendre le pouvoir, ont désertés leurs postes à la célèbre prison d’Azkaban pour se mêler à la lutte. Pendant ce temps Sakura et Yuki Harada, en ont profité pour s’échapper de cette terrible prison dans laquelle elles étaient enfermées. Sakura Harada, l’aînée, fut avant son arrestation il y a un an, le chef des Llewers, Et Yuki quant à elle, était son bras droit. Revenant dans la course au pouvoir, elles se mêlèrent dans la lutte, n’étant dans aucun camp, elles s'ajoutèrent aux rangs pour leurs idéaux. Cette bataille a ravagée le monde magique, en effet, Poudlard fut détruit. La célèbre école de sorcellerie de Grande Bretagne n’était plus qu’un tas de ruine, et la panique se propagea doucement dans le Ministère. Comment les apprentis sorciers pourraient continuer leurs études ?

    _____Alors nos deux sœurs Harada, fraîchement sortis d'Azkaban, prirent la folle décision de faire une nouvelle école. Puisant dans la richesse de leur père Hikaru Harada, le fondateur des Llewers. Elles purent monter un dossier inattaquable, et le Ministère (réduit de par ses membres) n’ayant pas d’autres alternatives furent dans l’obligation d’accepter. Elles entreprirent alors de commencer la construction de cette école qu’elles dirigeraient par la suite, qu’elle ont nommée Lowarts. Située en Irlande, non loin de l’ancienne école et donc de Pré-au-Lard, les élèves ne perdent pas leurs repères. Sakura et Yuki prirent les devants, en engageant du sang neuf pour le personnel, et surtout en inculquant aux élèves leurs idéaux magiques. La magie noire devint la matière suprême divisée en deux cours ; la théorie et la pratique. Les sortilèges, la défense contre les forces du mal… Et toutes les autres matières furent aménagées pour qu’elles correspondent à ce que recherche les deux jeunes femmes. Cependant, elles ont tout de même offert un endroit sécurisant pour les élèves, et furent récompensées par le Ministère au vu du chaos qui règne toujours à l'extérieur. Cependant, combien de temps s’écoulera t’il avant qu’une personne ne révèle ce qu’il se passe a l’intérieur du château ?

    _____Le moment est arrivé, ce moment ou vous entrez dans le combat en sachant que vous n’en sortirez peut-être pas vivant. Il faut choisir son camp, choisir ses alliés… Avez-vous fais votre choix ?





    ^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Asphodel root
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asphodel - I don't care
» Asphodel Bophin" Le bonheur est toujours ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: