A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Little Princess___* :: Finiie =D ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Little Princess___* :: Finiie =D ::   Sam 8 Mar - 20:36

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Ryder, Mary
    Date de Naissance, Age : 21 Février 1983, 16 ans
    Lieu de Résidence : Euh.... Anciennement Paddington, Londres. Sans-abri pour l'instant.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Elle est du genre "rat de bibliothèque". Ne vous étonnez pas de la voir plongée dans un livre à n'importe quelle heure de la journée ! Elle est assez rusée Et... on lui a toujours dit qu'elle était très intelligente et très mature pour son âge... Cependant cela cache un défaut majeur. Mary a tendance à perdre très rapidement confiance en elle jusqu'à un point qui peut s'avérer catastrophique. Lunatique ? Peut-être... Si elle s'attache à quelqu'un elle peut passer des rires au larmes très rapidement.

    Mary aime beaucoup se balader. Simplement. Marcher et suivre le chemin sur lequel ses pas l'entraînent. Dans Poudlard bien sur, mais aussi dans sa ville natale, Londres... un endroit qu'elle rejoint dès que possible, même si c'est pour rester seule. Elle aime aussi particulièrement lire, aussi bien des ouvrages moldus que sorciers. Elle est de sang-mélé et assume parfaitement ses deux cultures. Elle a une seule peur phobique. Perdre ceux qu'elle aime. Ils ne sont pas nombreux, plus que trois aujourd'hui, un chiffre si petit qu'il serait très simple pour quelqu'un de tout détruire d'un claquement de doigts.

    Il faut également préciser que Mary est d'une loyauté sans faille et qu'une fois son amitié gagnée, on peut être sur de l'avoir à jamais, à moins de la trahir. Et là... jamais vous ne pourrez la récupérer. Une fois sa confiance perdue, elle l'est à jamais.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    A l'écoute - loyale - passionnée
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Curieuse - Gamine - Lunatique
    Peur(s) : Perdre ceux qu'elle aime. Ils ne sont plus que deux alors forcément...


    Physique [10 lignes minimum] : Elle est assez grande, avec de long cheveux bruns assez fin, des yeux bleus... mais qui changent de couleur selon la température (gris vers 0°C, vert quand c'est inférieur à 0 et bleu très foncé quand il fait plus de 30°C), environ 50 Kg. Elle est très agile et elle se déplace d'une façon assez féline, elle a le regard vif et intelligent, de long doigts et une taille assez fine avec de belles rondeurs bien placées. Son visage peut être très rieur et l'instant d'après totalement renfermé. Elle ne porte que rarement du maquillage et si elle le fait, c'est nécessairement de manière très légère, laissant son naturel ressortir. Naturelle. Là est la clé dans sa façon d'être. Cependant cette londonienne de coeur sait également faire attention à elle, et s'habiller à la dernière mode. Mode moldue, bien entendue. Ses cheveux sont très généralement détachés, libres, volant au vent. Cela est particulièrement pratique quand elle souhaite observer discrètement les autres.

    Signe(s) particulier(s) : Ses yeux... comme nous l'avons dit.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum] Elle a eu une enfance assez heureuse, avec son jeune frère, stephen, ils partageaient leur vie entre le monde moldu et le monde sorcier... Elle a vu plusieurs matchs de quidditch et elle est littéralement fan de l'équipe d'Irlande!!! A l'école elle avait toujours de très bons résultats! Elle adore lire et se cultiver!!! Dans le monde moldu elle faisait du théatre ce qui lui a apporté beaucoup... la dernière pièce qu'elle a joué était une pièce de Shakespeare : Songe d'une nuit d'été... que de bons souvenirs!!! L'annèe dernière sa grand-mère est décédée... et ce fut très difficile pour elle. Sa mère avait voulu un enterrement moldu, bien que son père aurait préféré un enterrement sorcier...étant donné que sa mère adorait notre monde, et pour le fait que cela aurait était plus solemnel dans un sens également. Néanmoins elle a pu rencontrer des personnes de sa famille qu'elle ne connaissais pas... et ce fut très enrichissant. Elle aimait beaucoup sa grand-mère. Elle lui avait offert l'Histoire de Poudlard peu de temps avant de mourir, et depuis elle l'a appris par coeur... de cette façon elle pense un peu plus souvent à elle....

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum] Ses années à Poudlard... les quatre premières sont rapides à résumer. Elle passa tout ce temps-là à étudier, se créant une réputation d'asociale et développant des connaissances très larges en Médicomagie, domaine qui l'attire particulièrement. Mais l'été qui précéda sa cinquième année devait tout bouleverser. En effet, son père lui conta ce qu'il avait vu en exerçant son métier d'Auror, près de 20 ans plus tôt. Il lui raconta tout en détail. Comment il avait vu trois mangemorts venir chez une amie chez qui il était. Comment il les avait vu la torturer, la violer sous ses yeux... avant de la tuer. Et parmi eux se trouvait Severus Rogue. Cette nouvelle choqua profondément la jeune femme. En effet, elle avait développé au cours de toutes ces années, une certaine admiration pour lui et un profond respect.
    Puis la rentrée arriva et c'est la peur au ventre qu'elle se rendit en cours de potions affronter le Maître des Potions. Mais la situation était intenable pour elle, et rapidement elle eut la nécessité d'aller l'affronter seule à seul dans son bureau. Des cris, des larmes... En ressortant Mary avait retrouvé une partie de sa confiance en lui. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais en sortant de ce bureau, elle était convaincu qu'il était un homme bon, au fond de lui. Ils se recroisèrent souvent par la suite, et souvent, ils s'affrontèrent, se provoquèrent en duel même. Mais cela en devenait presque un jeu.

    Et puis un jour, alors que Mary allait particulièrement mal, elle le trouva là, à ses côtés et il accepta de l'aider. De l'aider à redevenir elle-même, de l'aider à remonter la pente. Et il lui offrit sa confiance. Une pleine et entière confiance. Tout en lui apprenant les rudiments de l'occlumancie. Mary appréciait sa présence, et au fur et à mesure des semaines, des mois, une complicité s'était forgée entre eux. Complicité tellement réelle que, quand elle la lui offrit, il finit par accepter son amitié. Et cela n'était pas que des mots en l'air. Depuis ce jour, dès que l'un va mal, l'autre est là. Mary a réussit à passer tous les préjugés, toutes les barrières et appris à connaître, chaque jour un peu plus, l'homme qu'était Severus Rogue. Et elle l'aimait toujours plus. Parfois, bien sur, des disputes éclataient, et elle se mettait à le haïr... mais cela ne durait jamais très longtemps. A chaque fois ils devenaient plus proche. Tant et si bien qu'un jour il finit par l'embrasser, et elle n'en prit pas ombrage, même si cela l'étonna.

    Ils finirent pas avoir du mal à se passer de l'autre. Mais un jour, quand Hélène, la maîtresse de Severus, découvrit la relation qui unissait ces deux-là, Mary décida de s'éloigner de lui, pour ne pas détruire son couple. Car oui... son bonheur passait avant le sien. Et elle préférait le voir heureux que de le voir souffrir à cause d'elle. Seulement voilà... Mary s'était bien trop attachée à lui, et se dire qu'elle l'avait perdu à jamais était trop dur. Aussi, elle se laissa doucement sombrer.... jusqu'à arriver aux portes de la mort, où Severus la retrouva. Et il la sauva. Il la força à rester, pour lui. Et elle le lui promis. Elle serait à lui à jamais, elle le savait. C'est de là qu'ils passèrent leur première nuit ensembles. Oh, une nuit chaste, juste dans les bras l'un de l'autre. Et malgré un lége dérapage dans la salle de bain, rapprochement qui n'aurait pas du être possible, ils ressortirent de cette épreuve plus unis que jamais.

    Et les semaines passaient ainsi, de plus en plus souvent ils se retrouvaient pour rester des heures durant dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant plus ou moin chastement. Ne voyant pas, en réalité, la limite entre une amitié et.... quelque chose de bien plus fort qu'ils refusaient de nommer pour ne pas avoir à l'affronter. Mais ce qui devait arriver arriva. A la suite d'un pari quelque peu stupide incluant de la vodka ils finirent par passer une nuit... tout sauf chaste. C'était la première fois de Mary, et même si Severus avait fuit à son réveil, elle avait véritablement apprécié.
    Après cela... ils ne savaient plus vraiment comment agir avec l'autre, de peur d'être incompris. Mais aucun des deux ne regrettait ce qu'il s'était passé. La Bataille arriva, et ils se sauvèrent mutuellement la vie, encore une fois. Et quand elle fut mise dehors par sa mère, ce fut Severus qui la recueillit chez lui et nul autre.

    Enfin, la sixième année débutait et Mary ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il lui manquait quelque chose. Sa baguette.... Elle avait oublié sa baguette chez Severus durant l'été. Elle n'attendit pas et lui demanda d'aller la récupérer. Ils transplanèrent donc à Spinner's end et après de longues minutes de recherches Mary tomba non pas sur son bout de bois, mais sur une photo de famille de Severus. Evènement qui mena à des confidences de son ami sur son enfance. Il lui avait tout dit en réalité, et Mary le comprenait enfin vraiment. Cependant il attendait des confidences en échanges et comme Mary ne lui cachait rien.... Elle lui dit qu'elle avait rencontré quelqu'un. En effet, peu après son arrivée chez Severus, Mary avait été convoquée au Ministère pour être entendue sur le meurtre de son père. Elle ne parvint jamais au bureau des Aurors. L'ascensceur était tombé en panne et elle passa quelques heures en la compagnie d'un lion particulièrement désirable... à qui elle ne sut résister. Ce n'est qu'en rentrant à Poudlard que leur histoire avait vraiment commencée.

    Mais vous vous doutez bien que Severus pris très mal la chose. En effet, Mary avait été à lui et rien qu'à lui pendant près d'un an, et maintenant il devait la partager. Il tenta de renier leur amité, la rejetant totalement, la traitant de "traître" même..... Et désespérée, Mary lui dit quelque chose qu'elle n'avait jamais pensé lui avouer : que c'est avec lui qu'elle aurait voulut faire sa vie. Ces deux-là tenaien véritablement à l'autre, et Severus se rendit pleinement compte que Mary ne l'abandonnerait jamais, et qu'elle serait toujours là pour lui. Ils avaient eut si peur de se perdre qu'ils avaient besoin de se retrouver totalement et cette soirée.... ils la passèrent dans le lit de Severus, à s'aimer, à vivre un doux rêve, juste l'espace d'une soirée. Assurément le plus beau moment de la vie de Mary. Seulement voilà... cela n'allait pas être sans conséquence pour eux deux.




    Famille : [5lignes minimum] Vous avez dit quoi... Famille ? Mais ce mot a-t-il encore une quelconque signifaction pour Mary ? Sa grand-mère est décédée il y a quelques années. Elle a tué son père par l'éclair vert lors de la bataille finale, le prenant pour n'importe quel mangemort. Il aura payé sa folie. Son père était en effet réellement fou depuis le jour où il avait vu Severus commettre les pires exactions devant lui... ll y a de cela près de 20 ans. Et le jour de la Bataille, il avait la Marque et l'uniforme et il a tenté de tuer Severus. Mary ne pouvait rester sans réagir et l'a abattut pour sauver son ami. Quant au reste de sa famille.... Sa mère l'a reniée un mois après la mort de Patrick, son mari, la mettant dehors. Elle est donc partie, quittant les Ryder à jamais. Son jeune frère, Stephen, tentera peut-être un jour de la retrouver, mais ce ne serait pas elle qui le ferait. Alors aujourd'hui, sa seule famille, pour elle, ce sont Severus et Matthew, les deux hommes de sa vie. Les deux personnes qu'elle aime le plus au monde et pour qui elle sacrifierait sa vie.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 27,5 cm, Bois de saule, Plume de Phénix
    Camps : Celui de M'sieur Sev'.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Han.... Serdaigle =DD Z0zi0s powaaa <3 *Stupide Piaf et fière de l'être*
    Don particulier : sont a exlure les Legilimens et Occlumens) Hum... l'empathie ça compte ? Bon d'accord... Don : gamine collante



V. HJ - Vous

    Age : 18 and a half =P *ça compte xD*
    Niveau en Rp : Excellent *n'est-ce-pas Sev' ? A quand les 100 lignes par post ? xD*
    Présence /7 : 150/7
    Code du Réglement : Validé par Sev' =)
    Comment nous avez-vous connus ? Hum.. voyons voir....j'fais parti des 3 fondateurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Little Princess___* :: Finiie =D ::   Dim 9 Mar - 16:57

Mary ... Gamine !
* Okey, j'suis là pour valider pas pour autre chose x) *

Hum... t'étais obligée de raconter not' vie a tout le monde hein ? xD
Validée Princesse I love you

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Little Princess___* :: Finiie =D ::   Dim 9 Mar - 16:59

Oh. Amazing xD

*lui fait un bisou*

Merci mon Prince =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Princess___* :: Finiie =D ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Princess___* :: Finiie =D ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un canard jaune. [ Finiie ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: