A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Le futur de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Le futur de Poudlard   Lun 31 Mar - 20:38

> Le Futur de Poudlard <



Nous voilà 19 ans après la plus grande Guerre qui n'ait jamais eu lieu dans le monde des sorciers. La paix règne désormais, depuis que le Survivant a réussi à mettre fin au règne du plus grand sorcier de tous les temps. Le célèbre trio a bien grandi, tous une construit leur vie, fondés une famille.

Harry et Ginny ont trois enfants: James Potter, qui entre en troisième année, Albus Severus Potter, qui entre en première année, et Lily Potter, âgée de neuf ans, devra attendre encore deux ans avant de rejoindre ses frères. Harry est au Auror et Ginny, elle est mère au foyer et s'occupe de la petite dernière.

Ron et Hermione, mariés également, ont quant à eux deux enfants: une petite sorcière prénommée Rose, de onze ans, et un plus jeune de neuf ans, qui répond au joli nom de Hugo. Ron a atteint son objectif : il est devenu Auror, tout comme Harry, et Hermione a étudié pour être maintenant magicomage.

George, malgré la mort de son jumeau, a fini par se marier avec Verity. Tout deux travaillent à leur boutique de Farces et Attrapes, élevant Fred Weasley Junior, qui marche désormais sur ses seize ans et qui, par conséquent, est l'ainé de la nouvelle génération Weasley.

Drago rencontra Cassandra, pour se marier avec elle treize ans auparavant ... L'âge qu'à maintenant Scorpius, l'unique enfant de leur mariage. Mais, à côté, il y a aussi Aelys Standford, adolescente de seize ans, première enfant de Cassandra, mais qui n'est pas de Drago.

Dean et Luna Thomas, après s'être mariés, ont eu deux enfants : Selena Thomas, âgée de seize ans maintenant, et un garçon, de quatre ans plus jeune, prénommé Erwan. Les deux parents travaillent, l'un en tant qu'Auror, et l'autre en tant que directrice du Chicaneur.

Pour finir, Neville a trouvé sa perle, qui répond maintenant au nom de Callipso ... A deux, ils ont eut deux jumelles, qui elles aussi étudient à Poudlard. Neville, suite à sa passion pour la Botanique, a pris la relève du Professeur Chourave au Château.



^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Le futur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: