A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Smith
6ème année || Lion blessé par un maudit Piaf [Prefect]
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Capacités spéciales : Charmeur Oral
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Matthew Smith   Jeu 27 Mar - 16:59

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Smith Matthew Alan
    Date de Naissance, Age : 19 aout 1983, 16 ans
    Lieu de Résidence : Londres



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Matthew a hérité d'une qualité particulièrement appréciable de sa mère: c'est un garçon passionné. Dans tous les domaines de sa vie, aussi bien ses études que ses relations avec les gens et en particulier les filles, Matthew est passionné. Il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour faire plaisir aux gens qui l'entourent et qu'il aime. C'est un garçon sincère, d'une extrême générosité mais bien sûr, derrière ce visage d'ange se cache des secrets, des défauts parfois lourds a porter. En effet, il est parfois loin d'être le garçon gentil que l'on connait et il peut vite se transformer en quelqu'un de trop sincère, de blessant; il suffit que quelque chose n'aille pas dans le sens ou il voudrait que ça aille et c'est fini. C'est un éternel insatisfait, en particulier avec lui-même. Il a souvent l'impression de ne pas faire les choses comme l'on voudrait qu'elles soient faites. Il se sous-estime sans cesse et ce au grand désespoir des gens qui l'entourent. Ce mauvais coté de lui peut le rendre particulièrement agaçant. Il aime tout ce qui concerne l'école, en particulier la lecture, étudier de nouveaux sortilèges et les potions. D'ailleurs, il est bien content que ce cours ne soit plus assuré par le professeur Rogue, personne qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur. C'est un passionné d'art depuis l'enfance, l'art moldu aussi. Il aime beaucoup la musique, moldue ou non et passer du temps avec ses amis et la femme qu'il aime... Et oui, la plus que délicieuse Mary Ryder, femme de ses rêves. Il déteste les animaux et en particulier ces stupides hiboux qui se baladent partout dans le château et il aime aussi passer du temps loin de sa famille de tordus.
    Qualités Principales : sincère, sérieux, drôle, attentionné, gentil, cultivé,
    Défauts principaux : subjectif, se sous-estime trop souvent, peu de confiance en lui, tendu, porte vite des jugements sur les gens.
    Peur(s) : sa peur la plus horrible serait de perdre a nouveau un membre de sa famille. C'est une personne très attachée aux siens et il ne supporterait pas d'avoir a perdre un parent, son frère ou sa soeur. Il a également une peur sans borne de l'orage, allez savoir pourquoi. Le fait est que ce changement climatique le terrifie depuis sa plus tendre enfance.


    Physique [10 lignes minimum] : Matthew est un garçon relativement beau, on ne peut pas dire le contraire. Il est assez petit, ce qui poserait problème a plus d'une mais aucune importance. Il mesure 1m72, de stature élancée, une carrure de sportif et des abdos bien dessinés. Il a des cheveux noirs, qu'il laisse régulièrement pousser parce qu'il déteste porter les cheveux courts. Il a des yeux bruns, des yeux d'une profondeur intense, on ne peut s'empecher de détourner les yeux lorsqu'il vous fixe. Son visage mince, au teint blanc, pourrait faire penser a un ange mais attention, il est loin d'en être un. Son style vestimentaire varie selon ses humeurs: tantôt chemise blanche, veste noire et jeans, tantôt pantalon plus classique avec un t-shirt a l'éfigie d'un quelconque groupe de musique, moldu en général. Il a une petite cicatrice a l'arcade sourcillière, souvenir d'un jeu entre frères qui a mal tourné. Cette cicatrice ajoute davantage de mystère a tout le personnage. Une caracatéristique: les mains de Matt qui semblent manucurées alors qu'elles ne le sont pas le moins du monde. Matt a un complexe: ses pieds. D'ailleurs, il ne les montrera jamais, même s'il va a la piscine. Et non, jamais! Il déteste porter des bijoux mais en porte tout de même deux (voir en-dessous). Au niveau des chausures, il s'agit presque toujours de baskets dans lesquels il se sent parfaitement bien. Il refuse de porter autre chose et lorsqu'il est invité a une soirée, du ministère ou sa mère travaille ou même a une soirée organisée par Poudlard, il essaie de paraitre le plus naturel possible, ne porte pas de costard-cravatte dont il a une sainte horreur. Un vrai mec naturel au possible, avec tout de même une petite touche de parfum pour ces dames.
    Signe(s) particulier(s) : Il porte continuellement un pendentif offert par son grand-père et le bracelet que sa mère lui a offert pour son onzième anniversaire. Il ne se coupe que rarement les cheveux et aime les plaquer vers l'arrière.



III. Biographie

    Enfance : Né au matin du 19 aout dans un petit village a proximité de Londres, le jeune et déjà très beau Matthew Smith ouvre les yeux au plaisir de sa mère, Ann, son père Robert et son frère ainé Dan. L'heureuse petite famille sera rejointe trois ans plus tard par une jeune soeur du nom d'Emma. L'enfance de Matthew est calme et sans embuches. Entre un père qui s'occupe beaucoup de lui et le forme déjà a son futur statut de sorcier a temps complet, une mère qui travaille énormément mais passe du temps avec ses trois enfants les week-ends, et une entente très douce avec son frère ainé, Matt ne peut rêver plus belle enfance. Un drame le touchera tout de même de près puisqu'il perdra son grand-père avec qui il avait des rapports très fusionnels. Il arrive à passer au-dessus de cela mais c'est un événement qui le suivra pour le restant de ses jours, événement qu'il commémore chaque année depuis sa disparition. A l'âge de six ans, Matt a eu la chance de pouvoir visiter un musée d'art ce qui éveille chez lui une passion qu'il garde pour lui a Poudlard mais qui est pourtant bien la. Depuis ce jour, il se passionne pour la photographie qu'il pratique dès que possible. Un de ses défauts, la gourmandise, l'a conduit un jour a resté bloqué au lit pendant deux semaines a cause de crampes abominables. Son frère n'a pas cessé pendant ces deux semaines de se moquer de lui. Aujourd'hui, Matt en rit également. A partir de l'âge de huit ans, il s'interesse aux mythologies et a la lecture en plus de sa passion pour la photo. Il lit beaucoup de livres, passe tout son temps dans sa chambre ou sous le saule du jardin pour essayer d'en savoir le plus possible sur toutes ces choses qu'il aime. Mais dès son onzième anniversaire, il comprend qu'il devra bientot rentrer a Poudlard et se construire une nouvelle vie, sa propre vie et devoir vivre sans ses parents. Il devra dorénavant apprendre des choses seuls, de nouvelles choses et de nouvelles expériences. Il redoute un peu son entrée au chateau mais en sera bien rapidement enchanté.

    Années passées à Poudlard : Matthew considère les années qu'il a passé a Poudlard comme les plus belles et ce probablement pour le reste de sa vie. Dès sa première année, il se fait de nouveaux amis et se passionne dès les premiers jours pour la composition de potions. Il s'agit d'un art qui l'interesse beaucoup et il pourrait passer des heures a lire des ouvrages sur le sujet. Il prend également du plaisir a étudier et expérimenter le cours de métamorphoses. Il tient d'ailleurs beaucoup d'estime pour le professeur McGonagall. Les premières années se passent a merveille. Il obtient des résultats plus que satisfaisants, réussit avec brio ses BUSES et tombe amoureux au cours de cette année. Et oui, Monsieur Smith est amoureux. Mais nous en reparlerons plus tard... ou pas. Il aime beaucoup l'ambiance qui règle a Poudlard, même si les petites gueguerres entre maisons l'insupportent au plus haut point. Lui, il préfère s'entendre avec tout le monde et a d'ailleurs des amis ou en tous cas des connaissances dans toutes les maisons. Il déteste les joueurs de Quiddich qu'il trouve superficiels et sans intéret et passe beaucoup de temps a la bibliothèque qui est pour lui un endroit reposant et intéressant... sauf quand on y croise Severus Rogue! Il suffira pourtant endant les grandes vacances dernières d'un ascenceur bloqué, d'un regard échangé et de quelques mots pour qu'il rencontre celle qu'il considère aujourd'hui comme la femme de sa vie, son Ange, sa Beauté Parfaite. Une histoire d'amour qui ne débutera qu'a Poudlard, après le banquet de début d'année. Une histoire, un lien qui les unit aujourd'hui. Un lien qui unit deux maisons, deux personnes, deux amants, deux amoureux. Il y tient particulièrement a cette histoire, elle est tout pour lui. Sa sixième année, c'est ça. Beaucoup de travail mais la chance d'avoir quelqu'un dans sa vie pour partager ses joies et ses peines. Qu'adviendra-t-il aujourd'hui? Il l'ignore, d'autant plus qu'il doit la partager avec lui, la personne qu'il déteste par-dessus tout, le professeur qu'il aime le moins. Il le fera, pour elle, même s'il en souffre, même s'il a mal.

    Famille : La famille de Matthew est composée de cinq personnes, lui y comprit. Sa mère travaille au Ministère de la Magie ou elle a rencontré celui qui deviendra son futur mari. A vrai dire, le père de Matthew venait la pour passer devant le conseil de discipline. Encore une bétise commise a Poudlard ou il était en dernière année. Ils se marient trois ans avant la venue au monde de leur premier enfant, Dan et cinq ans avant la naissance de Matt. Le père de Matt travaille aujourd'hui pour la gazette des sorciers dans la rubrique politique. Et oui, les articles sur le Ministre de la Magie, c'est lui! Emma, la dernière arrivée est en deuxième année a Poudlard aujourd'hui. Elle est beaucoup moins sociable que son frère et n'aime pas vraiment la vie a Poudlard, même si elle est forcée d'y rester jusqu'en septième année. Son frère quand a lui a entamé des études pour devenir Auror, un rêve d'enfant que Matt aimerait lui aussi suivre, même s'il préférerait pouvoir étudier les potions. La famille de Matt est une famille très unie, de sang-mêlé. Le grand-père paternel de Matt était un moldu, chose dont ils sont tous très fiers.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : baguette en bois de saule de 29 cm
    Camps : Le Bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : /
    Don particulier : charmeur oral



V. HJ - Vous

    Age : 18 ans xD
    Niveau en Rp : Pas trop mauvais... Mais je préfere qu'on demande a ceux qui ont déjà joué avec moi... Mary? Very Happy
    Présence /7 : 4
    Code du Réglement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? Euh... Jocker!

    [Mary, tu pourrais me faire un vava parce que je n'ai plus de programme?]


Dernière édition par Matthew Smith le Ven 28 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Jeu 27 Mar - 18:20

Validé! Manque plus que ton vava ... Mais Mary va vite te le faire ^^ pour le don de charmeur oral, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas: quand la personne parle, l'autre est subjuguée et est manipulable à souhait! C'est intéressant ^^ donc je t'envoie forcément à Gryffondor!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Smith
6ème année || Lion blessé par un maudit Piaf [Prefect]
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Capacités spéciales : Charmeur Oral
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Jeu 27 Mar - 18:26

Merci beaucoup Eileen!!! Very Happy

Wéééééé Gryffi! Quelle surprise! Laughing

J'attends pour le vava, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Ven 28 Mar - 13:47

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Mon n'Ange est arrivé =D
J'aime ta fiche I love you

Allez. J'te f'rais un avat' ce soir si tu veux =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Matthew Smith
6ème année || Lion blessé par un maudit Piaf [Prefect]
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Capacités spéciales : Charmeur Oral
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Ven 28 Mar - 13:49

Merci ma belle! Very Happy Arrow

D'accord, 'rci pour l'avatar et ma fiche... mouais, j'ai fais mieux. Embarassed
Je déteste faire des fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: